Bonjour je mapelle Ephigenie jai 11 ans et demi je soueteraui jouer dans un film non un film dhorreur je suis noir avec des cheveux noir je suis mince et grande jabite au sengal a dakar et a hann mariste au immeuble code postal:11 23 je suis dans lecole cours sainte marie de hann merci.
Bonsoir cher ami votre message moi je suis ivoirien je sius benevole dans une ong pour orphelins moi je cherche une relation avec des europeens donc je ne pense ke travail pour moi meme donc appel moi mon nimero 0022504913297
Bonjour je m appelle stéphanie. Je me décrire je suis brune grande j ai 13 ans je veut devenir actrice parce que on ma dit j arrive a me mettre très bien dans la peau d un personnage meme si je suis jeune je ferai n importe quoi pour reussir je ne suis pas timide et je vous donnerais n importe quoi pour devenir actrice et j ai fai du theatre pendant 1 ans j ai arretter parce que je me suis dit que sa fesait plus rien pour que je renconter des gens pour devenir actrice je vous suplie si vous pouvais m aider
Q1.faire du theatre mai pour moi c quand on nai tous petit si on la dans la peau ou pas
Q2.je c pas je ne comprend pas votre question
Q3.oui pour les deux
Q4.nom je ne peut pas mai si j ai que sa je le fait
Q5.non pas du tous
Q6. non pas du tous
Q7.je c pas