670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star de cinema ?

Question anonyme le 07/05/2011 à 13h34
Dernière réponse le 11/02/2012 à 17h45
[ ! ]
Bonjour je mapelle Ephigenie jai 11 ans et demi je soueteraui jouer dans un film non un film dhorreur je suis noir avec des cheveux noir je suis mince et grande jabite au sengal a dakar et a hann mariste au immeuble code postal:11 23 je suis dans lecole cours sainte marie de hann merci.
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir une star de cinema ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonsoir cher ami votre message moi je suis ivoirien je sius benevole dans une ong pour orphelins moi je cherche une relation avec des europeens donc je ne pense ke travail pour moi meme donc appel moi mon nimero 0022504913297
Référence(s) :
bonsoir ca va
Répondre
Réponse de stephanie020299
Le 11/02/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je m appelle stéphanie. Je me décrire je suis brune grande j ai 13 ans je veut devenir actrice parce que on ma dit j arrive a me mettre très bien dans la peau d un personnage meme si je suis jeune je ferai n importe quoi pour reussir je ne suis pas timide et je vous donnerais n importe quoi pour devenir actrice et j ai fai du theatre pendant 1 ans j ai arretter parce que je me suis dit que sa fesait plus rien pour que je renconter des gens pour devenir actrice je vous suplie si vous pouvais m aider
Répondre
Réponse de stephanie020299
Le 11/02/2012 é 17h45
[ ! ]
Q1.faire du theatre mai pour moi c quand on nai tous petit si on la dans la peau ou pas Q2.je c pas je ne comprend pas votre question Q3.oui pour les deux Q4.nom je ne peut pas mai si j ai que sa je le fait Q5.non pas du tous Q6. non pas du tous Q7.je c pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star de cinema ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.854