Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Comment jouer dans un film

Bonjour je mapelle celia. jai 9 ans bientot 10 ans. dans deux mois jaurais 10 ans. je suis une fille au cheuveux chatin et au yeux noisette.ma mere pense de moi que je serai super dans un film.moi aussi je le pense vraiment.
1 réponse pour «
comment jouer dans un film
 »
Réponse de Lolomoi
Le 03/08/2010 é 12h42
Moi,et ma mere on dit pareil que je serai bien dans un film ou dans un magazine ! je m'apelle lorenza , 9 ans ( 10 le 29 janvier 2011 ) et c'est un de mes reves ! j'ai des cheveux noires ( bouclés ) , 1 m 32 , et 32 kg . merci voici mon adress MSN : yaloren@hotmail.fr. a bientot