Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment devenir styliste a 13ans

Bjr j'ai 13ans et je suis fan de mode et je voudrais devenir styliste a mon age
15 réponses pour «
comment devenir styliste a 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h50
Cela est impossible sauf miracle il faut faire beaucoup t'etude
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h04
Moi aussi j'ai 13 ans et il faut que tu attendes d'avoir ton bac et d'aller au lycée etc..pour etre styliste. On ne peux pas devenir styliste à 13 ans.
Référence(s) :
Styliste à13 ans
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h59
Moi aussi j' ai 13 ans et je commence déjà à dessiner mes vêtements, à créer ma marque. J' aimerais me faire repérer ou coudre mes habits même si pour moi c' est une activité. Mais pou répondre à ta question, je pense que tu ne puisses pas être styliste (à moins que tu sois pistonner).
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h16
Moi aussi jai 13 ans je voudrais devenir styliste mais le probleme a par dessiner sur une feuiile je ne sais pas coudre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h15
Je sais pas si je fait de servir a quelque chose moi même j'ai 13 ans et j'adore la mode et je mis connaît alors faut savoir dessiner et aimer dessiner aimer la mode et les couleur aimer plein de motif je sais pas si sa va te servir ce que je fait dire mais être styliste c'est loin de commencer a 13 ans faut commencer avec tout (maternelle , primaire , collège , lycées) par contre je sais pas si faut faire l'université si quelqu'un peut me dire sa serait génial. au revoir bye bye.
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 20h42
Bjr j ai 13 ans je suit une grande fan de la mode et je kiff dessinez des vetments svp aidez moi j ai envie de faire un petit stage et apprendre quelque truques svp je peut ou pas ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 21h15
Salut les filles, c'est impossible de devenir styliste a 13 ans !!! Il faut avoir minimum 16 ans pour exercer quelque conques activité professionnel. Je ne vous juge pas il faut pas se décourager. Mais pour le moment concentrer vous sur les cours vous aurez le temp de travailler.
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 16h29
Bonjour j'ai 13 ans et j'aime le millieu de la mode
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 19h19
Bonjour je m appelle Julia et j'ai 14 ans je créé mes propre vêtement et ça fais 2 ans que je prend des cours de coutures. Je dessine depuis 3 ans plein de croquis de vêtement. J ai aussi été faire un stage chez une styliste de robe de mariée mais mon plus grand rêve sera d aller a un DEFILE DE MODE. Savez vous comment je pourrais assister a un défilé? Merci beaucoup de me répondre. 😉
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 22h13
Commence d'abord a crée
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 20h19
Bonjour moi aussi (comme vous toutes) j'ai 13 ans et j'aimerais être styliste depuis petite je dessine mes propres vêtement et je vais me mettre a coudre juste pour information pour être styliste il fut juste s'avoir coudre un minimum sinon c'est couturière que vous devriez faire .
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 20h22
Bonjour d'abor il faut te faire remarque par un "grand" styliste ou quelqu'un qui a de l'influence dans la société.
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 16h15
Tu as qu’a apprendre tu regardes des tutoriels sur internet
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 00h58
Moi aussi j'ai 13 ans et je porte mais prope créatoin mais comment faire un marque stp ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 16h07
Moi je saurai coudre mais ma machine a moi ne marche pas alors.....voila ducoup je dessine seulement