Moi aussi j'ai 13 ans et il faut que tu attendes d'avoir ton bac et d'aller au lycée etc..pour etre styliste. On ne peux pas devenir styliste à 13 ans.
Moi aussi j' ai 13 ans et je commence déjà à dessiner mes vêtements, à créer ma marque. J' aimerais me faire repérer ou coudre mes habits même si pour moi c' est une activité. Mais pou répondre à ta question, je pense que tu ne puisses pas être styliste (à moins que tu sois pistonner).
Je sais pas si je fait de servir a quelque chose moi même j'ai 13 ans et j'adore la mode et je mis connaît alors faut savoir dessiner et aimer dessiner aimer la mode et les couleur aimer plein de motif je sais pas si sa va te servir ce que je fait dire mais être styliste c'est loin de commencer a 13 ans faut commencer avec tout (maternelle , primaire , collège , lycées) par contre je sais pas si faut faire l'université si quelqu'un peut me dire sa serait génial.
au revoir bye bye.
Bjr j ai 13 ans je suit une grande fan de la mode et je kiff dessinez des vetments svp aidez moi j ai envie de faire un petit stage et apprendre quelque truques svp je peut ou pas ?
Salut les filles, c'est impossible de devenir styliste a 13 ans !!! Il faut avoir minimum 16 ans pour exercer quelque conques activité professionnel. Je ne vous juge pas il faut pas se décourager. Mais pour le moment concentrer vous sur les cours vous aurez le temp de travailler.
Bonjour je m appelle Julia et j'ai 14 ans je créé mes propre vêtement et ça fais 2 ans que je prend des cours de coutures. Je dessine depuis 3 ans plein de croquis de vêtement. J ai aussi été faire un stage chez une styliste de robe de mariée mais mon plus grand rêve sera d aller a un DEFILE DE MODE. Savez vous comment je pourrais assister a un défilé? Merci beaucoup de me répondre. 😉
Bonjour moi aussi (comme vous toutes) j'ai 13 ans et j'aimerais être styliste depuis petite je dessine mes propres vêtement et je vais me mettre a coudre juste pour information pour être styliste il fut juste s'avoir coudre un minimum sinon c'est couturière que vous devriez faire .