670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment devenir styliste a 13ans

Question anonyme le 06/01/2013 à 00h09
Dernière réponse le 07/01/2021 à 16h07
[ ! ]
Bjr j'ai 13ans et je suis fan de mode et je voudrais devenir styliste a mon age
Répondre
15 réponses pour « 
comment devenir styliste a 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h50
[ ! ]
Cela est impossible sauf miracle il faut faire beaucoup t'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h04
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans et il faut que tu attendes d'avoir ton bac et d'aller au lycée etc..pour etre styliste. On ne peux pas devenir styliste à 13 ans.
Référence(s) :
Styliste à13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h59
[ ! ]
Moi aussi j' ai 13 ans et je commence déjà à dessiner mes vêtements, à créer ma marque. J' aimerais me faire repérer ou coudre mes habits même si pour moi c' est une activité. Mais pou répondre à ta question, je pense que tu ne puisses pas être styliste (à moins que tu sois pistonner).
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h16
[ ! ]
Moi aussi jai 13 ans je voudrais devenir styliste mais le probleme a par dessiner sur une feuiile je ne sais pas coudre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h15
[ ! ]
Je sais pas si je fait de servir a quelque chose moi même j'ai 13 ans et j'adore la mode et je mis connaît alors faut savoir dessiner et aimer dessiner aimer la mode et les couleur aimer plein de motif je sais pas si sa va te servir ce que je fait dire mais être styliste c'est loin de commencer a 13 ans faut commencer avec tout (maternelle , primaire , collège , lycées) par contre je sais pas si faut faire l'université si quelqu'un peut me dire sa serait génial. au revoir bye bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 20h42
[ ! ]
Bjr j ai 13 ans je suit une grande fan de la mode et je kiff dessinez des vetments svp aidez moi j ai envie de faire un petit stage et apprendre quelque truques svp je peut ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 21h15
[ ! ]
Salut les filles, c'est impossible de devenir styliste a 13 ans !!! Il faut avoir minimum 16 ans pour exercer quelque conques activité professionnel. Je ne vous juge pas il faut pas se décourager. Mais pour le moment concentrer vous sur les cours vous aurez le temp de travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 16h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et j'aime le millieu de la mode
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 19h19
[ ! ]
Bonjour je m appelle Julia et j'ai 14 ans je créé mes propre vêtement et ça fais 2 ans que je prend des cours de coutures. Je dessine depuis 3 ans plein de croquis de vêtement. J ai aussi été faire un stage chez une styliste de robe de mariée mais mon plus grand rêve sera d aller a un DEFILE DE MODE. Savez vous comment je pourrais assister a un défilé? Merci beaucoup de me répondre. 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 22h13
[ ! ]
Commence d'abord a crée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 20h19
[ ! ]
Bonjour moi aussi (comme vous toutes) j'ai 13 ans et j'aimerais être styliste depuis petite je dessine mes propres vêtement et je vais me mettre a coudre juste pour information pour être styliste il fut juste s'avoir coudre un minimum sinon c'est couturière que vous devriez faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 20h22
[ ! ]
Bonjour d'abor il faut te faire remarque par un "grand" styliste ou quelqu'un qui a de l'influence dans la société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 16h15
[ ! ]
Tu as qu’a apprendre tu regardes des tutoriels sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 00h58
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans et je porte mais prope créatoin mais comment faire un marque stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 16h07
[ ! ]
Moi je saurai coudre mais ma machine a moi ne marche pas alors.....voila ducoup je dessine seulement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir styliste a 13ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026