Comment devenir une sirène ? - Page 2

Question de anna5 le 07/01/2012 à 17h24
Moi j'mapelle Elisah Naomi et j'aimerais bien devenir une sirène et je sais que je suis pas la seul alors j'attend votre réponse
23 réponses pour «
Comment devenir une sirène ?
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 03/06/2012 é 13h37
Slt la compagnie ! tenez les techniques sont sur ce blog !!!! http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h01
Moi je suis une sirene je m appelle merliah somurs et ma mere c est calissa je suis la princesse des sirene réponder moi je vis océana. merci et il faut trouver le collier pour devenir une sirene.
Référence(s) :
j addore etre une sirene c est le paradis et je peux me transformer en humaine.
Réponse de miss-sirène02
Le 30/08/2012 é 11h42
Allez les filles c'est demain la pleine lune bleue préparez vous !!!! Ceux qui sont déjà sirène, allez vous cacher pour éviter d'être influencer par la lune et je vous souhaite bonne chance !!!!!!