Comment devenir sirène dans la douche?

Question de Jeanne2003 le 17/04/2014 à 15h45
Je voudrais devenir une sirène à tout prit, mais je trouve que ça serais plus facile si je pourrait le faire dans la douche. Mais ce n'ai pas aubligée, ce que je souhaite le plus au monde c'est de devenir une sirène. Même si ce n'ai pas dans la douche, envoyé moi vos réponse et s'il y a d'autre possibilité, dite les moi, comme ça s'il y a une possibilité que je ne suis pas capable ou qui est trop compliquer, je vais pouvoir en faire d'autre. J'attend vos réponse impatiemment!
9 réponses pour «
Comment devenir sirène dans la douche?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 17h04
Les sirènes n'existent pas! Va prendre une douche et tu en ressortiras tout simplement.....propre ;0)))
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 17h55
La douche ne sert qu'à se laver et les sirènes ne sont qu'une légende
Réponse de jacc
Le 17/04/2014 é 18h17
Bonjour , Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a aussi des sirenes demoiselle et des sirene femme ,donc il faut chosir !!!! bonne chance !!
Référence(s) :
logique meme
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 18h32
Ah bon, il n'y a pas de mâles ? dommage, sinon j'aurais bien sauté le pas
Réponse de p!nke<3
Le 09/06/2014 é 20h01
Pour devnir une sirène en touchant l'eau effait secondaires: - jambes changeant de couleur - jambes démangeaison , picotements , douloureux - naussées , vomissements - fatigue - quintes de toux lorsque dans l'eau - etre capable de respirer et de retenir son souffle dans l'eau - ecailles sur vos jambes - brachies sur votre cou , hanches , aiselles - jambes rester emsembles - vouloir etre dans l'eau , autour de l'eau elements pour le sort : - nuits - pleines lune ou nouvelles lune - un collier juste avant de se coucher aller dans la douche et mettez le collier fermez vos yeux et dire le sort lentement : " esprits magiques de l'abrime je voudrais une queue pas deux pieds beauté soit sur moi pecher toutes sortes laisser moi voir quand j'ai fini dans la mer quand je suis a sec mes pieds me reviennents " une fois qu'on a fini de dire sa sortir de la douche et se secher votre peau et vous devriez etre une sirène la
Référence(s) :
:p essaye moi je vais essayer a la pleine lune
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 21h52
Vous nous rapellerez quand ça aura réussi
Réponse de Jeanne2003
Le 13/06/2014 é 13h53
C'est quoi ton nom, mademoiselle qui m'a vraiment répondue? Et merci!!! Jeanne
Référence(s) :
Si tu veux me rejoindre envoie moi un courriel: jeanne2003@hotmail.ca
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 14h07
L'échange d'adresses courriels est interdite par les règles de ce site
Réponse de Jeanne2003
Le 22/11/2015 é 17h11
Salut est ce que sa dit comment le faire su la douche