670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ????

Question anonyme le 26/06/2011 à 18h41
Dernière réponse le 21/04/2015 à 17h40
[ ! ]
Alors voila j'aimerais devenir une sirene mais je ne sais pas comment faire... aider moi STP Je voudrais des méthode clair rapide et simple MERCI BEAUCOUP
Répondre
39 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ????
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/07/2011 é 04h36
[ ! ]
Votre question est étrange ! Savez-vous au moins ce qu'est une sirène ? Ce mot a d'ailleurs plusieurs significations !
Référence(s) :
n'importe quel dictionnaire français
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h30
[ ! ]
Je sais que ma questions peu paraitre bizzard! Mais je m'interesse au phénomene paranormaux... Et je sais c'est se qu'est une sirènes bien sur: Etre imaginaire demi-Humaine demi-Poisson qui envoutait par leurs chant les marins pour progeter leurs navire sur les rochers!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Je suis devenue une sirène mais réfléchissé avant de le faire parce que après finie les bataille d'eau,la piscine et tout et tous mais bon après il faut faire un chois sirène ou finie tous ce qui se pratique avec l eau pour devenir une sirène il faut déjà que vous soyer 3 ou plus il faut bien choisir le jour de plaine lune est aller sur une sorte d'ile enchanté mais vous savé moi j étais avec 2 copine plus moi sa fait 3 mais nous avons tous les même pouvoir celui de la pensé je vous explique par exemple vous aller dans un magasin de chaussure vous voiller de super belle chaussure mais vous prouvé pas vous le acheté ce pouvoir vous permet de les avoir sans pailler est nous avons aussi un autre pouvoir celui d' arrêter le temps c est super mais réfléchissé parce que si quelqu'un découvre votre secret c est le cas pour moi il narrai te pas de nous éclaboussée est donc a chaque fois c est la panique on nés devenue sirène pas hasard on connaissé même pas h2o on n'avait rien demandé en particulier ma copine qui n'aime pas vraiment l'eau mais bon on fait avec bisous a tous
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 14/12/2011 é 09h51
[ ! ]
ITTFKUG FDJIYHU HRTRYTIT GHUTJH YGFY YJIUYKUJ HGFBYRJ UBKYJ JFHGYT?HGJIOY NGFHHYGT/BJ?L8T HUYDFGUJ89JLOUI Y9K6J GJNYUH HKJUT9MO97766TRGGBNJKJIIURRESSSSSWSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSDFGDFHJKGHY.JEZSFUIOULKQQQQSDFGHJK.KBKJ?HYTGRFDGHKJIHTRRRRRRRRRRRRRRRGFHBFDFGHFG .?? NNNN B
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/12/2011 é 17h42
[ ! ]
La sirènebleuetrose, t conne ou tu l'fais exprès ? -_-' C'que tu "dit" , oui je met des guillemets parce que à ce n'est pas parler s'que tu fait, bon bref donc s'que tu "dit, ça sert à rien.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, je suis DEVENUE sirène en mettant mon doigt dans l'eau et en regardant la lune. C'est pas compliqué et sa marche ! je peux respirer dans l'eau, mais je ne peux pas jouer avec des ami(e)s dans l'eau. J'ai une queue Bleue turquoise (elle est vraiment jolie) je n'est pas de photo mais j'essairai . Sa fonctionne vraiment !!! Et je peux télékinésiser ! (bouger des objets ou autres ) Je vous le jure croyez moi !
Référence(s) :
Sa marche a 100% !!!
Kayla
Répondre
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 02h58
[ ! ]
Moi jai une autre méthode c celle la:dit cette incantation : insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau sa prend 3 jours avant que sa marche tout dépendant ce que tu veux! et Voila!
Répondre
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 03h00
[ ! ]
Et c'est au contact de l'eau que tu devien sirène et ta un(des) pouvoir(s)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h45
[ ! ]
Slt sirene09 j'ai eiseillé et sa a marché super merci
Référence(s) :
la sirene de h2o
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/03/2012 é 16h54
[ ! ]
Moi j'ai essayer et ça a pas marcher, pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h44
[ ! ]
Mes ta methode sirene09 en doit le faire un joure de plaine lune ou pas
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de sirène09
Le 03/03/2012 é 20h07
[ ! ]
C pas oubliger detre a la pleine lune mais sa donne u plus beau résultat a ce quond ma dit
Référence(s) :
sirène09
Répondre
Réponse de sirène09
Le 03/03/2012 é 20h08
[ ! ]
Dsl un plus beau résultat (je fait souvent des erreur de tape)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h29
[ ! ]
Moi je vais essayer et j'espere que ca va marcher !
Référence(s) :
fan de sirenes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h13
[ ! ]
Tu as maintenant une preuve KAYLIA parce que tu dit que tu vas essayer de nous montrer une de tes photos de toi en sirene a lor vasi mes prend pas des photos sur un ternet merci.
Référence(s) :
je veux devenir une sirene a tous pris.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h48
[ ! ]
J'ai réussi !! je suis devenue une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 07/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Tu peut montrer une photo stp ?Psk j'ai du mal à te croire vu ce que t'avais fait la dernière fois.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 15h07
[ ! ]
J'en ai pas fait, déso j'ai oublier mais pour la prochaine fois je vous en ferai une
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h04
[ ! ]
C'EST VRAI ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????moi je te crois mais... j'ai un doute.
Référence(s) :
je te crois mais... j'ai un doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h40
[ ! ]
Stp dit moi comment ne plus être une sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25