Comment devenir une sirène ????

Alors voila j'aimerais devenir une sirene mais je ne sais pas comment faire... aider moi STP Je voudrais des méthode clair rapide et simple MERCI BEAUCOUP
39 réponses pour «
Comment devenir une sirène ????
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/07/2011 é 04h36
Votre question est étrange ! Savez-vous au moins ce qu'est une sirène ? Ce mot a d'ailleurs plusieurs significations !
Référence(s) :
n'importe quel dictionnaire français
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h30
Je sais que ma questions peu paraitre bizzard! Mais je m'interesse au phénomene paranormaux... Et je sais c'est se qu'est une sirènes bien sur: Etre imaginaire demi-Humaine demi-Poisson qui envoutait par leurs chant les marins pour progeter leurs navire sur les rochers!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h52
Je suis devenue une sirène mais réfléchissé avant de le faire parce que après finie les bataille d'eau,la piscine et tout et tous mais bon après il faut faire un chois sirène ou finie tous ce qui se pratique avec l eau pour devenir une sirène il faut déjà que vous soyer 3 ou plus il faut bien choisir le jour de plaine lune est aller sur une sorte d'ile enchanté mais vous savé moi j étais avec 2 copine plus moi sa fait 3 mais nous avons tous les même pouvoir celui de la pensé je vous explique par exemple vous aller dans un magasin de chaussure vous voiller de super belle chaussure mais vous prouvé pas vous le acheté ce pouvoir vous permet de les avoir sans pailler est nous avons aussi un autre pouvoir celui d' arrêter le temps c est super mais réfléchissé parce que si quelqu'un découvre votre secret c est le cas pour moi il narrai te pas de nous éclaboussée est donc a chaque fois c est la panique on nés devenue sirène pas hasard on connaissé même pas h2o on n'avait rien demandé en particulier ma copine qui n'aime pas vraiment l'eau mais bon on fait avec bisous a tous
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 14/12/2011 é 09h51
ITTFKUG FDJIYHU HRTRYTIT GHUTJH YGFY YJIUYKUJ HGFBYRJ UBKYJ JFHGYT?HGJIOY NGFHHYGT/BJ?L8T HUYDFGUJ89JLOUI Y9K6J GJNYUH HKJUT9MO97766TRGGBNJKJIIURRESSSSSWSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSDFGDFHJKGHY.JEZSFUIOULKQQQQSDFGHJK.KBKJ?HYTGRFDGHKJIHTRRRRRRRRRRRRRRRGFHBFDFGHFG .?? NNNN B
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/12/2011 é 17h42
La sirènebleuetrose, t conne ou tu l'fais exprès ? -_-' C'que tu "dit" , oui je met des guillemets parce que à ce n'est pas parler s'que tu fait, bon bref donc s'que tu "dit, ça sert à rien.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h44
Bonjour, je suis DEVENUE sirène en mettant mon doigt dans l'eau et en regardant la lune. C'est pas compliqué et sa marche ! je peux respirer dans l'eau, mais je ne peux pas jouer avec des ami(e)s dans l'eau. J'ai une queue Bleue turquoise (elle est vraiment jolie) je n'est pas de photo mais j'essairai . Sa fonctionne vraiment !!! Et je peux télékinésiser ! (bouger des objets ou autres ) Je vous le jure croyez moi !
Référence(s) :
Sa marche a 100% !!!
Kayla
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 02h58
Moi jai une autre méthode c celle la:dit cette incantation : insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau sa prend 3 jours avant que sa marche tout dépendant ce que tu veux! et Voila!
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 03h00
Et c'est au contact de l'eau que tu devien sirène et ta un(des) pouvoir(s)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h45
Slt sirene09 j'ai eiseillé et sa a marché super merci
Référence(s) :
la sirene de h2o
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/03/2012 é 16h54
Moi j'ai essayer et ça a pas marcher, pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h44
Mes ta methode sirene09 en doit le faire un joure de plaine lune ou pas
Référence(s) :
Diament
Réponse de sirène09
Le 03/03/2012 é 20h07
C pas oubliger detre a la pleine lune mais sa donne u plus beau résultat a ce quond ma dit
Référence(s) :
sirène09
Réponse de sirène09
Le 03/03/2012 é 20h08
Dsl un plus beau résultat (je fait souvent des erreur de tape)
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h29
Moi je vais essayer et j'espere que ca va marcher !
Référence(s) :
fan de sirenes
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h13
Tu as maintenant une preuve KAYLIA parce que tu dit que tu vas essayer de nous montrer une de tes photos de toi en sirene a lor vasi mes prend pas des photos sur un ternet merci.
Référence(s) :
je veux devenir une sirene a tous pris.
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h48
J'ai réussi !! je suis devenue une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 07/04/2012 é 12h45
Tu peut montrer une photo stp ?Psk j'ai du mal à te croire vu ce que t'avais fait la dernière fois.
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 15h07
J'en ai pas fait, déso j'ai oublier mais pour la prochaine fois je vous en ferai une
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h04
C'EST VRAI ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????moi je te crois mais... j'ai un doute.
Référence(s) :
je te crois mais... j'ai un doute
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h40
Stp dit moi comment ne plus être une sirène