670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star?

Question de Emmalastar le 29/12/2012 à 18h41
Dernière réponse le 29/12/2012 à 21h31
[ ! ]
Salut, j'aimerais bien devenir une star j'ai 11 ans je veux être chanteuuse et je ne sais pas comment faire aidez-moi s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
comment devenir une star?
 »
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 29/12/2012 é 19h58
[ ! ]
Coucou emma! moi j'ai eu 12 ans, j'aimerai etre une star: styliste de mode et mannequin ! je viens de debuter dans la mode depuis mes 10 ans et si je suis encore plus connue et bah je serai riiiiiccchhhhee!! :) dsl mais je ne me vante pas!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h31
[ ! ]
Commencez peut être par prendre des cours de chant, tout bêtement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star?
 »
  • 2
    réponses
    Je veux etre star et je chante super bien meme que ma famille dit que je peux devenir une star comme
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
  • 2
    réponses
    Depuis toute petite je veux devenir une star. Mais je ne sais pas si je sais bien chanter et sais po
  • 20
    réponses
    Salut je mapel abdallah et je veux devenir une star en fesant des pub du mannequin et dotre aidè moi
  • 28
    réponses
    Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je f
  • 10
    réponses
    Je voudrais devenir une star chanteuse du r'n'b ,soul,et du pop mais je ne sais pas ou mais dirigé
  • 5
    réponses
    Je veux devenir une star et une vraie star qui chante bien qui gagne bien sa vie tout le monde me di
  • 334
    réponses
    Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme
  • 6
    réponses
    Salut a tous je m'appel amir et je veut devenir une star je suis pret a tout aider moi si vous pouve
  • 1
    réponse
    Moi j"AI 15 ans dans le pays que je vie on encadre vraiment pas les enfants qui on du talents , j a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.129