Comment devenir une star?

Question de Emmalastar le 29/12/2012 à 18h41
Salut, j'aimerais bien devenir une star j'ai 11 ans je veux être chanteuuse et je ne sais pas comment faire aidez-moi s'il vous plait
2 réponses pour «
comment devenir une star?
 »
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 29/12/2012 é 19h58
Coucou emma! moi j'ai eu 12 ans, j'aimerai etre une star: styliste de mode et mannequin ! je viens de debuter dans la mode depuis mes 10 ans et si je suis encore plus connue et bah je serai riiiiiccchhhhee!! :) dsl mais je ne me vante pas!
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h31
Commencez peut être par prendre des cours de chant, tout bêtement...