670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans?

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h29
[ ! ]
Tu s'ai si tu veut chanter chante parle en as quelqu'un que tu peut rencontrer ou que tu conner deja ( un prof de chant ) ou inscrit toi a des émissions moi je suis comme toi je veut chanter mais je chante dans ma chambre j'écrit des chansons (pas super mais bon ) peut etre qu'un jour je serait sur scène et toi aussi !!! salut
Répondre
Réponse de didi-knowles
Le 22/04/2010 é 22h48
[ ! ]
Moi j'aimerai devenir chanteuse plus tard il y en a plein qui rigole quand je leur dit sa mais bon voici quelque conseils qui pourront surement vs servir espérons -ne pas être timide -ne pas faire attention au monde qui se moque et qui cherche a vs déstabiliser -aimer travailler a l'école -bien travailler a l'école -vs entrainez a faire des spectacles par ex dans votre ville je lai déja fait c amusant!!!!! -puis ne pas vs décourager!!!!!!!!!!surtout ne vs découragez pas et faites tout pour atteindre votre rêve!!!!! car vs trouverez toujours du monde qui seront la a vous déséquilibrer ect la plus part des gens ne changeront pas.je peux vous le garantir je sais se que c'est et je me découragerai pas comme Mickael Jackson bon ba voila g 13 ans et je deviendrai chanteuse même si il me faut deux fois plus de courage et deux fois plus de rage je me baterai jusqu'au bout!!!!!au revoir et j'espère que ce message vous servira
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 01h21
[ ! ]
Il faut avoir beaucoup de courage malheureusement le place n'y est pas pour tout le monde au fond de nous on sera toujours le meilleur
Référence(s) :
moiii*
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 08h45
[ ! ]
Moi j'aimerais etre un chanteur mais j'ai 14 ans est-ce que vous pouvais m'aider s'il vous plait
Référence(s) :
Star
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 16h35
[ ! ]
Salut ! Bon sans te mentir moi aussi jaimerais bien mais bon voila ! Pour le devenir il faut créer des groupes et au fure et a mesure vous vous ferez connaitre tres vite . Bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 09h27
[ ! ]
Ba moi aussi je veux être chanteuse masi j'ai peur que les autres se moque ! Tout le monde dit que je chante bien mais je c pas si c vrai., ps:g 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h03
[ ! ]
Il faux pas écouter les autres écoute ton coeur pas les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 16h49
[ ! ]
Moi je veux devenir une chantes comme touts le chantes
Référence(s) :
je veux bien devenir une stars. par exsenple si je suis sur sein je chante tres bien le gean von dirs que je chante bien mai je ne sai pas dance c'est la ont
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 06h51
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et mon reve depuis toujours c'est de devenir une star mais je chante pas mal, quelques personnes me le dise mais je ne sais pas si c'est réellement vrai enfete moi je me trouve pas mal mais pas exeptionnelle.. Justin bieber a eu la chance il s'est fais voir et maintenant il est une star Mais moi ... Je crois que mon reve ne va pas se réaliser
Référence(s) :
ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 00h08
[ ! ]
Moi je reve pour une star quand je dis a ma famille je veux etre une star ma famille se mouqer de moi slvp aider moi pour etre une star
Référence(s) :
je entrain cherecher tout le temps pour etre une star mais domage j'ai trouver rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 13h27
[ ! ]
Moi je voudrais devenir une star mais je n'ai que 11 ans et je suis super timide alors si un professionnel se présente sur ce site qu'il nous fasse signe et qu'il nous donne une chance de devenir une star.
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 07/10/2010 é 17h58
[ ! ]
Devenir une star c pa facile certe mai on peu y arriver avec du courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h21
[ ! ]
évidement quand on f.. rien, enfin f'aut jamais laisser tomber "SI TU FAIS QUELQUE CHOSE, VA JUSQU AU BOUT"!!!!!!!!!!!!!!! (je dis ça mais g que 13 ans)
Référence(s) :
tout peut se réaliser (enfin prèsque)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h55
[ ! ]
Déja je fou pas rien alors t'as pas a dire ça et en plus je vais peut etre plutôt passer un casting pour un film
Répondre
Réponse de nicolas !
Le 16/10/2010 é 18h25
[ ! ]
Moi ossi je voudré devenir justin beiber mé bon je sui pluto beau les cheveu long bin fringer comme justin beiber mes pa la méme coupe je chante bien je voudré ke tu me contacte stp mon msn c nicodu62680@hotmail.fr ddonc petéte a +
Répondre
Réponse de nicolas !
Le 16/10/2010 é 18h31
[ ! ]
Je voudré ke vou nous aidiez tous silvou plai car tou le monde a droi a une chance je trouve car jaime channter et aidez nou
Référence(s) :
aidez nou et envoiez nou dé chose bien ou mal sur notre msn sil vou plai c importan MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis une star Franco-Espagnole assez connue dans toute l'Espagne. J'ai gagner 350 000E Par mois . Et Je vous conseille pour commencer a Vous faire connaitre sur le Web . Exemple : Des Reprises de chansons Sur youtube Ou Dalimotion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h45
[ ! ]
C'est pathétique !!! vous voulez être artiste oui ou non ??!! et bien sachez qu'un artiste doit être POLYVALENT !! ne vous focaliser pas sur le chant !!! poussez plus loin !! la comédie de mannequinat (je ne dis pas qu'il faut directement commencer par ça mais si vous y arriver ce serai une bonne idée d'en faire vers 18-22ans)... être un artiste ne suffit pas d’être bourrer de talent !! il faut savoir savoir exploiter ce talent et mettre en place son image !! croyez moi, je sais de quoi je parle.. Et la vision de ce métier que tout le monde se fait est très objective. Etre artiste a 13 c'est aussi savoir mûrir avant un grand nombres d'adolescents et prendre conscience que ce n'est pas de la rigolade ou juste pour le fun ! j'ai 13 ans également, mais comme vous le voyez, j'en fais largement 15 moralement ET physiquement je ne cherche pas a faire comme tout le monde !! je ne veux pas être la prochaine miley cyrus ou selena gomez !! Je veux être moi-même tout simplement ! Si vous êtes de mon avis, alors vous avez vraiment votre place dans le show-business =D allez on va pas se laisser faire : NOUS sommes les stars de demains !!!
Référence(s) :
Avoir des atouts physiques peuvent éventuellement faciliter la réservation d'une place a HOLLYWOOD ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 06h28
[ ! ]
Moi Je M'appelle Jessica J'ai que 10 ans Mais on me dit que J'ai L'esprit de 12 alors Voila ce que je te propose déja tu te trouve un pti lieu privée ou personne pourer t’attendre et dans cette endroit travail beaucoup ta voix chante danse invente tes chorégraphie et aussi pour ne pas ètre timide chante dans ta cour de récrée et moque toi de l'avis des autre jusqu'au t'en que tes au top des que des concours ou autre spectacle de chant ce propose a toi tu ne dois pas les laiccer passer vasis go Si on te vois un jour dans une emission que cette personner recrute des jeune star ! ca pourrais toujour marcher voila bah j'èspere que ca Pourras t'aider peut ètre que grace a moi tu seras une star ^^ Ces aussi Mon rève a Moi et je fait ca
Répondre
Réponse de didi-knowles
Le 09/11/2010 é 17h48
[ ! ]
Ouiii c'est bien il faut croire en son rêve pour y arriver!!!!! continuu a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608