Je veux devenir star

Je voudrais devenir une star chanteuse du r'n'b ,soul,et du pop mais je ne sais pas ou mais dirigé
10 réponses pour «
je veux devenir star
 »
Réponse de DevArt
Le 23/07/2009 é 23h23
Salut, si ça peut t'aider, j'ai trouvé un site pas mal, qui donne des conseils mais surtout qui met des annonces de casting, ça va pouvoir grandement t'aider je pense. Le site c'est http://www.devenirartiste.com
Référence(s) :
http://www.devenirartiste.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 16h06
Je suis chanteuse/actrice , productrice ma série sunny people va bientôt faire son apparition , je chante du pop/rock, je fait ma propre danse , bah je te conseille déja de te baser sur tes études , c'est trés imporatant pour ta réussite dans le domaine, puis travaille ta passion, soit patiente ne lache pas et un jour t'aura un resultat parfait
Référence(s) :
http://sunnypeople.e-monsite.com/accueil.html
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h49
La question c'est as tu vraiment la passion de la musique et du chant ? Ou fais tu juste celà pour être une star riche et célèbre ? Déjà, la premiere chose passe ton bac et à 18 ans tu seras majeure et libre de faire ce que tu veux ! Le meilleur je pense est d'entrer dans une école d'arts du spectacle ou de chant de préférence international comme ça tu feras des échanges dans d'autres pays et tu auras des chances supplémentaires de te faire remarquer dans un autre pays. Ensuite, ne néglige surtout pas tes études. Ne te dis pas : "Ca sert à rien que je travaille, je serais chanteuse plus tard" Non, non une chanteuse doit avoir une bonne culture générale et parler correctement. Voilà Bisouxx et bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h47
Moi je veux devenir chanteuse mais je chante pas très bien comment faire ? Je devrais laisser tomber
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 02h09
Salut moi j'ai 13 ans je m'appel Keran et j'ai la meme reve que vous aidez-moi!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h09
Salut j'ai 13 ans je m'appel Brenda je sais danser et chanter et j'aimerai etre star aidez moi.
Référence(s) :
Je fais 5 ème et je danse bien ,a l'école suis connu pour ça
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h34
Salut jai lu ton email et jai envie de participer
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h34
Si vous voulez devenir une star il suffit de mettre votre voix sur YouTube est vous verez les gens qui vous aimes Signer vitaa
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h28
Essaye de chanter de se c'est trois genre la et regarde le quel de jore tu préfère et après normalement écoute ton coeur et tu va trouvé
Réponse de miss-vitaa
Le 22/05/2015 é 00h14
Je veux être chanteuse ou actrice Jsp aider moi je change toute les semaines je peu pas choisir aider moi