670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir star

Question anonyme le 29/06/2009 à 17h44
Dernière réponse le 22/05/2015 à 00h14
[ ! ]
Je voudrais devenir une star chanteuse du r'n'b ,soul,et du pop mais je ne sais pas ou mais dirigé
Répondre
10 réponses pour « 
je veux devenir star
 »
Réponse de DevArt
Le 23/07/2009 é 23h23
[ ! ]
Salut, si ça peut t'aider, j'ai trouvé un site pas mal, qui donne des conseils mais surtout qui met des annonces de casting, ça va pouvoir grandement t'aider je pense. Le site c'est http://www.devenirartiste.com
Référence(s) :
http://www.devenirartiste.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 16h06
[ ! ]
Je suis chanteuse/actrice , productrice ma série sunny people va bientôt faire son apparition , je chante du pop/rock, je fait ma propre danse , bah je te conseille déja de te baser sur tes études , c'est trés imporatant pour ta réussite dans le domaine, puis travaille ta passion, soit patiente ne lache pas et un jour t'aura un resultat parfait
Référence(s) :
http://sunnypeople.e-monsite.com/accueil.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h49
[ ! ]
La question c'est as tu vraiment la passion de la musique et du chant ? Ou fais tu juste celà pour être une star riche et célèbre ? Déjà, la premiere chose passe ton bac et à 18 ans tu seras majeure et libre de faire ce que tu veux ! Le meilleur je pense est d'entrer dans une école d'arts du spectacle ou de chant de préférence international comme ça tu feras des échanges dans d'autres pays et tu auras des chances supplémentaires de te faire remarquer dans un autre pays. Ensuite, ne néglige surtout pas tes études. Ne te dis pas : "Ca sert à rien que je travaille, je serais chanteuse plus tard" Non, non une chanteuse doit avoir une bonne culture générale et parler correctement. Voilà Bisouxx et bonne continuation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h47
[ ! ]
Moi je veux devenir chanteuse mais je chante pas très bien comment faire ? Je devrais laisser tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 02h09
[ ! ]
Salut moi j'ai 13 ans je m'appel Keran et j'ai la meme reve que vous aidez-moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h09
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans je m'appel Brenda je sais danser et chanter et j'aimerai etre star aidez moi.
Référence(s) :
Je fais 5 ème et je danse bien ,a l'école suis connu pour ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h34
[ ! ]
Salut jai lu ton email et jai envie de participer
Référence(s) :
0022542234492
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h34
[ ! ]
Si vous voulez devenir une star il suffit de mettre votre voix sur YouTube est vous verez les gens qui vous aimes Signer vitaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h28
[ ! ]
Essaye de chanter de se c'est trois genre la et regarde le quel de jore tu préfère et après normalement écoute ton coeur et tu va trouvé
Répondre
Réponse de miss-vitaa
Le 22/05/2015 é 00h14
[ ! ]
Je veux être chanteuse ou actrice Jsp aider moi je change toute les semaines je peu pas choisir aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir star
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218