Salut, si ça peut t'aider, j'ai trouvé un site pas mal, qui donne des conseils mais surtout qui met des annonces de casting, ça va pouvoir grandement t'aider je pense. Le site c'est http://www.devenirartiste.com
Je suis chanteuse/actrice , productrice ma série sunny people va bientôt faire son apparition , je chante du pop/rock, je fait ma propre danse , bah je te conseille déja de te baser sur tes études , c'est trés imporatant pour ta réussite dans le domaine, puis travaille ta passion, soit patiente ne lache pas et un jour t'aura un resultat parfait
La question c'est as tu vraiment la passion de la musique et du chant ? Ou fais tu juste celà pour être une star riche et célèbre ?
Déjà, la premiere chose passe ton bac et à 18 ans tu seras majeure et libre de faire ce que tu veux !
Le meilleur je pense est d'entrer dans une école d'arts du spectacle ou de chant de préférence international comme ça tu feras des échanges dans d'autres pays et tu auras des chances supplémentaires de te faire remarquer dans un autre pays.
Ensuite, ne néglige surtout pas tes études. Ne te dis pas : "Ca sert à rien que je travaille, je serais chanteuse plus tard" Non, non une chanteuse doit avoir une bonne culture générale et parler correctement.
Voilà
Bisouxx et bonne continuation !