670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux devenir une star

Question anonyme le 10/09/2008 à 18h24
Dernière réponse le 27/06/2012 à 19h12
[ ! ]
Salut je mapel abdallah et je veux devenir une star en fesant des pub du mannequin et dotre aidè moi
Répondre
20 réponses pour « 
je veux devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h09
[ ! ]
Il faut que tu sois belle gentille pas sencible est forte
Référence(s) :
pour devenir une star!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h15
[ ! ]
Il faut pas que vous soyer mochecomme moi je suis belle au moins
Référence(s) :
parce que je suis plus bele que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 14h19
[ ! ]
Pourquoi vous me répondais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous ette méchante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pourquoi vous me répondais plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je veux faire de la pub a la télé donc je voudré un numéro pour appelé Et ce que une personne peux médé svp Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h38
[ ! ]
Même si tu es laide réalisé ton rêve sois ponctuelle dans tes chanson merci, c'était Alida qui elles veut aussi devenir star comme tous
Référence(s) :
mes connaissances viennes de l'école ou je suis en plus c'est une école Catholique et bilingue nomme Collège Catholique Bilingue Saint Benoit
Répondre
Réponse de yacinia
Le 22/01/2011 é 13h32
[ ! ]
Comment faire pour être une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h40
[ ! ]
C est la vie ma revele que je doit etre un celebre personne
Référence(s) :
221771037250
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h50
[ ! ]
Moi je m'appelle Morgane et j'ai 14ans je voudrais être une star, être un chanteuse et danseuse!!! si y avais seulement quel' un pou m'aider
Référence(s) :
j'abite a la réunion au tampon! et donc voici mon num 0692274023
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h07
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir une stare personne m'aid
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Aussi je veux étre une cilébre star mais kel sont les solutions !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h43
[ ! ]
Je veut etre une grande star je m'appelle imen j'ai une très belle voie mais j'ai 11ans. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour je m"appelle Aya mouhajir j"ai 12 ans du maroc et de la ville Fés je veux bien etre une star en fesant des pub et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h10
[ ! ]
Salu je m'appelle mailys j'ai 12 ans et demi je ve faire des pub ou des chanson je chante très bien je vous en pris aider moi. ce n'est pas obligé que je soit connu. je suis belle yeux bleu cheveux chatin je ne suis ni mince ni grosse je fait le bon poid
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour je m'apelle abygaelle et j'ai 14 ans je voudrait etre une star mes je ne ses pas comment faire.je ferait la star dans n'importe quelle domaine sauf si je me sens pas alaise ou chose comme sa ^^ je vous en pris aider moi ses super importemp !!!!! reponder moi vite !!!!!!!!!!
Référence(s) :
devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 03h14
[ ! ]
Bon,déjà y faut avoir du talent dans un domaine et pas dire "je veux devenir une star".si vous etes bon comedien,inscrivez-vous au theatre,si vous avez une belle voix,prenez des cours de champs,sa ne marche pas comme sa mais si on le veut,on peut!!!
Référence(s) :
Si on veut,on peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjours J'habite près de Paris Je voudrai devenir une star de la chanson Pour montré que même a 13 ans on peu être une Star Et avoir du talent. Je veux être connue car je me sens alaise dans ce monde là je ne suis pas sensible..Je serai tout à fais parfaite je vais commencée par faire des pubs a Paris,Puis au fil du temps je finirai bien par être connue..Et peu être demandée pour la TV..Voilà si je peu vous donnée un conseille c'est que : Votre rêve vous voulais le réalisé et Bah ne jamais baissée les bras.. Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je veux etre une star aidez moi je m apelle elvira et jai 11ans jaimerais faire un groupe de star j habite en france et comme sa on montrera de quoi on nai capable mon numero de telephone 0647016287
Référence(s) :
ne jamais laisser tomber les stars lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h14
[ ! ]
Faut jamais donner ton numero, apres ya des pervers qui le recuper et grace a un sisteme sur internet ils te retrouve et ils te viole! enfin si ta envi d'etres celebre au journaux c bien parti! XD
Référence(s) :
jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 01h51
[ ! ]
écoutee te moiiii bien tu neee ma pas encore vue
Référence(s) :
cassandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour ! je suis salma je vous te dit quand tu veux etre stares t ' ai po obligee de etre belle charmante etc ... fais un bon plaisir au autre pour gagner des fans et bien sur tu dois bien travailler pour nager a tes reves c'est tres facille
Référence(s) :
gagner les fans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir une star
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.263