Comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet ?

C'est facile vas dans parametre clique sur changer d imail et mettez celle la : jesse.rapidie@hotmail.fr ses une adress a une de mes copine ou soit donne le mot de passe et speudo a cette moviestar: julia1807 sa a marcher a plusieur reprise . Au moin vous etes vip soit 1 mois ou 1 ans sa dpend du niv -3 ses 1 mois et +3 ses 1 ans voila oublier pas
2 réponses pour «
Comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2013 é 11h53
Non tout ceci est destiné à vous voler votre compte. Voilà comment l'arnaqueuse va pratiquer. 1 vous allez mettre son adresse mail dans le jeu à la place du votre. 2 elle va déclarer à votre place avoir perdu le mot de passe 3 Moviestarplanet va envoyer un nouveau mot de passe, ou un acces pour changer le mot de passe à l'adresse mail (la sienne) 4 elle aura accès à votre compte, le pillera, et s'en débarrassera en le vendant ou le donnant à quelqu'un d'autre. Et si vous lui donner votre mot de passe, ce sera plus direct. Elle ne peut pas vous rendre "gratuitement" vip, elle vous fait croire cela pour vous arnaquer uniquement. Et pour info, "Jesse" il est strictement interdit de mettre une adresse mail sur le site "l'univers des expert" sans compter le piratage qui est bien sur illicite aussi. Mais ça, le gérant aura tout le loisirs de transmettre ton adresse ip à moviestarplanet si ceux ci ont besoin de savoir qui pirate les comptes. cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 17h49
Tu est sur que ca marche ? Je voudrais etre vip 1 ans mais mes parent ne veulent pas payer aider moi s' il vous plait merci d' avance .