Comment devenir vip sur moviestarplanet ?

Ses facile il suffit de changer votre adress imail a : jessie.rapidie@hotmail.fr et vous valider si une adress a une de mes amie elle ses comment devnir vip alors faite moi confiance ou sinon passer votre speudo et mot de passe mais je vous le deconseille ca ril y a des pirateur donc ne le faite pas !
12 réponses pour «
comment devenir vip sur moviestarplanet ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h26
A oyais j ai essayer et sa a marcher merci beaucoup vraiment tues surpert cool je suis vip pendant 1 moi ses quand meme bien ;)
Référence(s) :
faite le sais vrai
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h30
Enfaite j ai peur d essayer mais comme tu as dit que sa marche je vais le faire mai sur un autre compte ok et je vais vous dire si ses vrai
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h40
Oausi ses vraij ai essayer je suis vip 1 mois aussi
Référence(s) :
faite le
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2012 é 08h18
Arnaque, après changement d'email l'intervenant d'origine demandera le changement de mot de passe, et volera le compte de ce jeu ne suivez pas ses instructions. Toutes les réponses qui disent que ça marche sont des fausses réponses destinées à vous encourager à le faire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h16
Je suis d'accord avec stonecold80, c'est une arnaque je l'ai fait et je me suis fait pirater alors ne faite pas la même erreur que moi !!! La preuve: les deux premier commentaires et l'astuce sont le même jour et presque à la même heure, alors ....
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h59
Sa ne marche pas! tu est une arnaqueuse pas comme moi ! moi j ai une vrais solution _il faut être au moins nivau 3 _et vous m'envoyer votre mot de passe en prive sur moviestarplanet _ et le lendemain vous être vip ! sans arnaque car je ne m'intéresse plus a moviestarplanet et je m appel misse-poney voila
Référence(s) :
sans arnaque promie!
Réponse de stonecold80
Le 17/11/2012 é 16h10
Promesse de menteuse ^^ demander le mot de passe de quelqu'un c'est pour le voler. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h23
Je suis d'accord la seule solution est de payé il n'y a pas d'autre solution...
Référence(s) :
PS:je suis $sallylover$
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h15
Oua trop bien sa marche faut le faire les gens vite vite avant que vous disait que ses pas vrai
Réponse de stonecold80
Le 17/02/2013 é 19h37
Ce n'est pas bien de mentir :). cordialement
Réponse de alban97430
Le 20/05/2013 é 08h32
Vous avez envie d'un compte MovieStarPlanet VIP contactez moi a mon compte LE ALBAN974 je vous donnerez un compte VIP.Merci D'avance
Référence(s) :
Je vous donne des Compte VIP
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h37
J ai pas tres bien compris il faut changer email et apres ? je dois attend ou quoi svp aidee moi à etre vip mon compte c est basketbcb je suis niv 3
Référence(s) :
basketbcb