Commet etre vip sur moviestarplanet gratuitement ?

Il suffit de changer votre adress par celle ci : jessie.rapidie@hotmail.fr ses a une de mes copine sinon envoyer votre speudo et mot de passe a ririlablg ou julia1807 voila le minimum et : 1 semaine pour les - de niv 3 et 1 mois pour les +de niv 3 la maximun : 1 mois pour les - de niv 3 et 1 ANS pour les + d niv 3 voila et merci de votre confiance
2 réponses pour «
Commet etre vip sur moviestarplanet gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h25
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 07h35
Toutes les deux des arnaques La première vous fait changer votre adresse mail pour vous faire changer votre mot de passe. ET vous voler votre compte. La seconde vous demande votre mot de passe pour vous voler votre compte. NE VOUS FAITES PAS AVOIR Elles ne peuvent vous faire vip.. Et il est strictement interdit de mettre une adresse mail sur le site "l'univers des experts". Cordialement