670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet

Question anonyme le 02/09/2012 à 13h24
Dernière réponse le 16/12/2016 à 19h24
[ ! ]
Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te fait vip mais dite le moi en message privée sur bebé lili ses mon speudo ou lys18 ok envoyer moi un message par mais deux speudo 1 des deux oki
Répondre
86 réponses pour « 
je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h25
[ ! ]
Ok j ai changer mon imail et sa a marche merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Sa a marcher vraiment merci beaucoup mon speudo et anaïs-la-blg mais maintenant ji suis plus ses mon amie qui i est
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2012 é 08h47
[ ! ]
Arnaque les réponses ont été produites par l'auteur de la question ne tenez pas compte de ces interventions. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h21
[ ! ]
Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.)
Référence(s) :
chupa chups bonbon
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h21
[ ! ]
Non , non se n'est pas sa ! tout ceux qui change leurs &-mails Elle vas vous pirater. J'ai la solution Votre code enfaite Vous devez mettre : ViP1anViP , vs'Inkieter pas Sa marche c'est comme sa que j'ai été vip...C'est ma bestah qui me la fait et c'est elle qui ma montrer ce jeu ;) Ajouter Moi , moi c'est BeLLeMaNoN1212
Référence(s) :
BeLLeMaNoN1212
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h59
[ ! ]
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Moiii sa a marcher on me l'a dit :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h38
[ ! ]
Comment on change d'adresse email sur moviestarplanet
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/01/2013 é 10h55
[ ! ]
Si vous mettez son adresse à la place de celle qu'on vous donne voilà ce qui va se passer. Elle va déclarer à moviestarplanet avoir perdu son mot de passe avec votre pseudo. Moviestarplanet va envoyer un nouveau mot de passe pour VOTRE pseudo à SON adresse. Et du coup elle pillera votre compte moviestarplanet et le donnera à quelqu'un d'autre, ou mettra le nom du compte et le nouveau mot de passe sur ce site en disant "je donne mon compte je n'y joue plus." Vous ne deviendrez jamais vip en changeant votre mail ou en donnant votre mot de passe. Quand à ajouter quelqu'un en ami et faire tout ce qu'elle veux, voir ses films etc... ça ne rapportera qu'à cette amie sans doute lol. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h32
[ ! ]
Il faut attendre combien de temp pour l'emai envoyer
Référence(s) :
chupiixchupachups mon pseudo msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h27
[ ! ]
Changer Votre Email Par Moviestarplanet.@movie.fr -Donner Votre Pseudo Si Vous Voulait Voulait etre Vip -Voici Mon Pseudo ulrichstern12 -Donnr Moi Votre Pseudo Et je vous jure sur la tete de ma mere que je vais pas vous pirater
Référence(s) :
ulrich
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/02/2013 é 07h28
[ ! ]
Jurer c'est mentir :) lorsqu'on met une adresse dans un jeu, sur moviestarplanet ou autre c'est pour récupérer son mot de passe en cas de perte. Mais si une personne vous fait une promesse en échange du fait que vous mettiez son adresse mail au lieu de la votre, vous pouvez être sur qu'elle va l'utiliser pour vous voler votre compte en faisant changer votre mot de passe. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h08
[ ! ]
Mes euh tu te crée un autre compte et après tu marque VIP1Vip ???
Référence(s) :
gyluitu,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h39
[ ! ]
Jepere ke ses vrai sinon je te poursuis en justice don NON MENSONGE ET NN PIRATAGE
Référence(s) :
POLICE NO ARNAKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h59
[ ! ]
Moi je pense que le mieux pour etre vip c de payer comme tout le monde les fille (je pense qui li a que dess filles ici )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h03
[ ! ]
Moi je sans que toute les personne qui vous demande passe mou ton mot2passe et je te fairer vip 1anns sont des arnaqueur moi j'ai deja crer un comte et j'ai dit le motdepasse de se compte a une copine qui ma dit quel aller me maitre vip mais elle ma pirater
Référence(s) :
laisse toi pas faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir vip 1ans gratuitement svp merci pseudo= lucas 57000 et le mot de passe = jibril5
Référence(s) :
je veut devenir vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut ecouter moi je ses comment devenir vip gratuis sur moviestarplanet ses sans arnaque moi sa a marcher changer votre email mettez support@moviestarplanet.fr apres vosu serez vip croyer moi car ses l'email de moviestarplanet sa va vous rendre vip crodialment moviestarplanet
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/04/2013 é 16h20
[ ! ]
Faux gros mensonge destiné à vous pirater. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 13h38
[ ! ]
Il faut attendre combien de temps pour etre vip et il faut changer le mot de passe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Il faut faire un oto a Mija jtm et vous ette vip si vous me croiyer pas mon ps : Crepuscule elle ma fait vip quand je lui est fait un oto
Référence(s) :
c'est qui qui a reson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.433