Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te fait vip mais dite le moi en message privée sur bebé lili ses mon speudo ou lys18 ok envoyer moi un message par mais deux speudo 1 des deux oki
Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement :
1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr
2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail.
3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo.
4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois !
(désolé, je ne peux pas faire plus longtemps).
Cordialement,
Pseudo: chupa chups bonbon
(Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop
donner le pseudo de mon compte VIP.)
Non , non se n'est pas sa ! tout ceux qui change leurs &-mails Elle vas vous pirater. J'ai la solution Votre code enfaite Vous devez mettre : ViP1anViP , vs'Inkieter pas
Sa marche c'est comme sa que j'ai été vip...C'est ma bestah qui me la fait et c'est elle qui ma montrer ce jeu ;) Ajouter Moi , moi c'est BeLLeMaNoN1212
Le plus simple ...
- Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an
- En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie !
- En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles !
- En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it !
- En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it !
- En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux !
Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Si vous mettez son adresse à la place de celle qu'on vous donne voilà ce qui va se passer.
Elle va déclarer à moviestarplanet avoir perdu son mot de passe avec votre pseudo. Moviestarplanet va envoyer un nouveau mot de passe pour VOTRE pseudo à SON adresse. Et du coup elle pillera votre compte moviestarplanet et le donnera à quelqu'un d'autre, ou mettra le nom du compte et le nouveau mot de passe sur ce site en disant "je donne mon compte je n'y joue plus."
Vous ne deviendrez jamais vip en changeant votre mail ou en donnant votre mot de passe.
Quand à ajouter quelqu'un en ami et faire tout ce qu'elle veux, voir ses films etc... ça ne rapportera qu'à cette amie sans doute lol.
Cordialement
Changer Votre Email Par Moviestarplanet.@movie.fr
-Donner Votre Pseudo Si Vous Voulait Voulait etre Vip
-Voici Mon Pseudo ulrichstern12
-Donnr Moi Votre Pseudo
Et je vous jure sur la tete de ma mere que je vais pas vous pirater
Jurer c'est mentir :)
lorsqu'on met une adresse dans un jeu, sur moviestarplanet ou autre c'est pour récupérer son mot de passe en cas de perte.
Mais si une personne vous fait une promesse en échange du fait que vous mettiez son adresse mail au lieu de la votre, vous pouvez être sur qu'elle va l'utiliser pour vous voler votre compte en faisant changer votre mot de passe.
Cordialement
Moi je sans que toute les personne qui vous demande passe mou ton mot2passe et je te fairer vip 1anns sont des arnaqueur moi j'ai deja crer un comte et j'ai dit le motdepasse de se compte a une copine qui ma dit quel aller me maitre vip mais elle ma pirater
Salut ecouter moi je ses comment devenir vip gratuis sur moviestarplanet ses sans arnaque moi sa a marcher changer votre email mettez support@moviestarplanet.fr apres vosu serez vip croyer moi car ses l'email de moviestarplanet sa va vous rendre vip
crodialment moviestarplanet