Vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet...

...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite mail et vou orer un email de confirmation de changement demail vous confirmer et vous atender (nivo4 maximom) pour ce ki sont vip vous pouver le faire sa vou ramenera des star coin et surtout faite moi confiance je le fai tou le tem je suis vip avec 50000sc
59 réponses pour «
vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet...
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h47
Dzolé mai c une arnaque vue ke nivo 4 minimum ! biensur c plu facile pr donnei des cado a tn propre compte !!!! -_-
Référence(s) :
nooooon
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h23
Mais comment ont fait poue changer son mdp
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h04
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h44
Nn je te fais pas confiance car j ai deja rentrée cette email et je me suis fait pirater :p
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h47
Je vai éssayer avec un vieux compte tou pouri et je vou dirai si sa march ou pa bisou
Référence(s) :
peut etre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h22
Je crois que c'est une sorte d'arnaque qui marche ^^'. Mais on s'est pas si sa marche ou pas =( Sinon, je veux etre vip ='( Mais je donne pas mon code =p Merci de me dire si sa marche ^^
Référence(s) :
J'y crois pas trop...
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h25
Je fais pas confiance car un jour j ai changer mon e-mail et je me suis fais pirater le lendemain mais je vais essayer sur un vieux compte
Réponse de vip.starcoin.msp
Le 14/11/2012 é 13h42
Slt les gens moi pour savoir comment je fait envoyer moi un email a l'adresse : vip.starcoin.msp@gmail.com ps:g mis vip laurelen0123 et des sous a dana0123 ce ne sont pas mes comptes !! et je suis Xx Black & White xX allez bay x)
Référence(s) :
msp pour toi
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 12h55
SLT LES GENS JE VOUS MAIS VIP 1 A N AVEC 500.000 SC ET 500.000 DIAMOND ET JE VOUS MAIS NIV 24 JE SUIS SUR MOVIESTAR TII ERWAN 97438 JE SUIS PAS NIV 24 PARCE QUE JE VIENS DE LE CRÉE ENVOYER CHANGER VOTRE EMAIL PAR ganwan@hotmail.fr ok @+
Référence(s) :
je vous m'en pas
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h24
Mes je comprend pas ladresse e mail on odit la taper sur googl eou pas
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h55
Changer votre email adresse: mspvipcadeau@hotmail.com et vous serais vip 3 mois
Réponse de nawel du 94800
Le 21/03/2013 é 19h02
Oui mais moi je n ai pas envie de changer ma boite mail
Référence(s) :
I
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h36
Tu as vraiment raison c'est de l'arnaque !!!!!!!!!!!! Car moi j'ai essayer une fois et on ma pirater alors je te dit ma réponse : et c'est................................................NON je m'apel Cynthia sp 1 sur moviestarplanet demander moi en amie svp a plus
Référence(s) :
J'adore l'orphelin amoureux de amiya !!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 09h38
Oh sa fait trop long temps que je veux être vip
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 22h21
ça sent l'arnaque c'est une arnaque pour etre vip fait payer à point c'est tout y a pas d'autre solutions c'est quand que vous allez comprendre celle qui dit que c'est gratuit est une arnaqueuse
Référence(s) :
la vie est un long fleuve tranquille
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 22h24
Eu t'est sérieuse nous donner un compte nivo 24 c'est une arnaque tomber pas dans son piège et si t'est au nivo 5 ça doit etre plus facile pour toid e pirater les comptes plus elever moi je marche pas dans ta combine tu veut juste pirater et etre celèbre.
Référence(s) :
☻☻
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h11
Excusez-moi, ai-je loupée un épisode ! Parce que là c'est du hack ! Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail Pseudo : Ashley95370 E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet il est interdit de discuter de triche, alors ne le faites pas
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h13
Vous étes nul se qui croient que safonctionne et de donner des faux esce pesce de con/conne pour celle /celui qui pirate les gens sa sefait pas j'ai 3 copte je pe vousen donner 1 elle est o niveau 2 lamefalamodemodemode mdp laputin1 pour seulement sequi se sont fait pirater
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 14h24
Dsl mais t une pirateuse je connais msp depuit 2 ans alors chut et si vous voulais me demander en amie je m'appelle sarania sofia je suis vip 1 mois mrc
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h34
Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass!
Référence(s) :
si on vou demande mdp ne le donner pas!