...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite mail et vou orer un email de confirmation de changement demail vous confirmer et vous atender (nivo4 maximom) pour ce ki sont vip vous pouver le faire sa vou ramenera des star coin et surtout faite moi confiance je le fai tou le tem je suis vip avec 50000sc
Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
Je crois que c'est une sorte d'arnaque qui marche ^^'.
Mais on s'est pas si sa marche ou pas =(
Sinon, je veux etre vip ='( Mais je donne pas mon code =p
Merci de me dire si sa marche ^^
Slt les gens moi pour savoir comment je fait envoyer moi un email a l'adresse :
vip.starcoin.msp@gmail.com
ps:g mis vip laurelen0123 et des sous a dana0123
ce ne sont pas mes comptes !!
et je suis Xx Black & White xX
allez bay x)
SLT LES GENS JE VOUS MAIS VIP 1 A N AVEC 500.000 SC ET 500.000 DIAMOND ET JE VOUS MAIS NIV 24 JE SUIS SUR MOVIESTAR TII ERWAN 97438 JE SUIS PAS NIV 24 PARCE QUE JE VIENS DE LE CRÉE ENVOYER CHANGER VOTRE EMAIL PAR ganwan@hotmail.fr ok @+
Tu as vraiment raison c'est de
l'arnaque !!!!!!!!!!!! Car
moi j'ai essayer une
fois et on ma pirater alors
je te dit ma réponse :
et c'est................................................NON
je m'apel Cynthia sp 1 sur moviestarplanet demander moi en amie svp
a plus
ça sent l'arnaque c'est une arnaque pour etre vip fait payer à point c'est tout y a pas d'autre solutions c'est quand que vous allez comprendre celle qui dit que c'est gratuit est une arnaqueuse
Eu t'est sérieuse nous donner un compte nivo 24 c'est une arnaque tomber pas dans son piège et si t'est au nivo 5 ça doit etre plus facile pour toid e pirater les comptes plus elever moi je marche pas dans ta combine tu veut juste pirater et etre celèbre.
Excusez-moi, ai-je loupée un épisode ! Parce que là c'est du hack !
Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail
Pseudo : Ashley95370
E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet il est interdit de discuter de triche, alors ne le faites pas
Vous étes nul se qui croient que safonctionne et de donner des faux esce pesce de con/conne pour celle /celui qui pirate les gens sa sefait pas j'ai 3 copte je pe vousen donner 1 elle est o niveau 2 lamefalamodemodemode mdp laputin1
pour seulement sequi se sont fait pirater
Dsl mais t une pirateuse je connais msp depuit 2 ans alors chut et si vous voulais me demander en amie je m'appelle sarania sofia je suis vip 1 mois mrc
Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass!