VIP 1 mois ! ;)

Question de Numbe utchiwa le 21/07/2013 à 18h01
Salut :) vous voulez être VIP 1 mois ? c'est facill !!! envoyer moi votre pseodo et mot de passe par msg privé ;) je m'appelle : sasuke & usmh :) , si vous me croyer pas je suis VIP jeter un coup d’œil sur mon profil :) NO ARNAQUE !! Apres m'avoir donner votre mot de passe et psoeudo attendrer juste 3 - 5 min et vous serai VIP ! ;) Cette offre de 1 moi et valable avant le 28 alors faite Vite ! :*
2 réponses pour «
VIP 1 mois ! ;)
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h24
Encore une arnaque ! 0k T'st Vip Ta payer Mais Pour mettre les gens vip ta juste a payer et a leur donner le code ta pas besoin de leurs mot de passe- pseudo ou chpas quoi La Vraie et meilleure facon d'etre vip je vous le repete encore une fois et beh c'st de payer DONC MAINTENANT STOP LES ARNAQUE SA SAOUL !
Référence(s) :
COMMENT ETRE VIP/REPONSE/VERITE
Réponse de Numbe utchiwa
Le 30/07/2013 é 11h40
SI javais pas autiliser le code je l'aurai donner au public alors LA FERME !