Comment etre vip gratuitement et sans donner son code

Question de meryyam le 11/09/2012 à 20h56
Cc tout le monde je cherche quel qun ki me donne une adresse mail pour etre vip sur MSP sans donner son mot de passe et si cest possible sans son pseudo et son mot de passe merci de votre aide qui me sera reconnaisante
63 réponses pour «
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Réponse de amayas2005
Le 21/09/2012 é 18h42
Okaii tu veut un code alors donne oi ton mots de passe et ton psoeudo sur moviestarplanet svp et moi tkp je suis pas un pirattteure comme les autre en + moi je m'interesse plus a moviestarplanet okaii je t'atten a+
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h11
Mon mot de passe c'est ton pere sale bat*ard ni*e t*a m*re
Référence(s) :
Mes sources ces votre maman :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h46
Salut moi mon pseudo c ezst regliss et mot de passe lili2001
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h33
Moi mon speudo est violetteclarinette mon mots de passe est viovi4 pas darnaque svp
Référence(s) :
pas darnaque svp
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h40
Ok moi c LovelyDiablesse et mon mdp c lol123 mrc
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h34
Qui veut etre vip ??? changer votre email par : sourayabelazouz@hotmail.fr ca va marcher :D
Réponse de richia19
Le 20/10/2012 é 15h42
C de l'arnaque se truc ne donnais jamais votre mdp+votre pseudo vou le regretter
Référence(s) :
Les piratteur de msp
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h23
Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.)
Référence(s) :
chupa chups bonbon
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h45
Moi je sais commen vous pourai etre vip gratuitement sans donner votre mo de pass ou de changer votre email. Vous n'avez cas faire des competition moi je suis devenue vip grace a ca
Référence(s) :
pa donner votre mo de pass
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h44
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h04
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Mooii je suis V.I.P mtnt ♥ ;) ♥
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h35
Je cherche un conte vip 1 ans sur msp.SVP c est hurgent
Réponse de cool123
Le 13/12/2012 é 16h45
C'est simple ^-^ Envoyer par mail combien vous voulez de sc entre 1 et 10 000 000 et vous ètes vip un mois ! je les fait a Elisouslolita et plein d'autre ! par : myriam@phbloom.com
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h48
Bonjour mesdemoiselle mesdames je suis une msp daide de MovieStarPlanet je doit distribuer des code vip au niveau trois et + : 1:demandez en ami ce pseudo ... 2:msp daide 019 3:et oui je suis le dix-neuvieme menbre sur 30 ! 4:attendez que je vous reponde 5:parlez moi et ditez moi votre mot de passe 6:moi et mes collegue pouvons ecrire en entier sans se faire controler 7:depechez-vous il ne reste maintenant que 21 code vip 8:preferez-vous code vip un an ou vip trois moi ?
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h23
Comment etre vip sans donner mon adresse email et mon mot de passe svp et sans marnaquer demande rmoi en maie sur moviestarplanet je mapelle tifanieadorable26 voila merci beaucoup et repondez a ma question svp ? :) je vous adores tout le monde MERCI :p
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 15h11
Ces de larnaque ji suit aler et je ni ai pas ariver
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h05
Mon pseudo est : missfrance71600 mon mot de passe est : ivwidx71 vous pouvez me faire vip svp sans me pirrater
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h30
Bonjour je voudrait ètre vip sans ètre pirater
Référence(s) :
chaima34
Réponse de maryagincourt
Le 23/03/2013 é 21h20
MOI JE SAIS VRAIMENT COMMENT FAIRE GRATUITEMENT ET C'EST PAS DU PIRATAGE 1:vous ajouter maryagincourt en amie 2:vous lui faite 2 souhait 3:vous etes VIP pendant 1 mois
Référence(s) :
VIP 1 MOIS
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h18
Passe moi ton pseudo et ton mot de passe et je te fait vip 1 ans!
Référence(s) :
MSP