670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre vip gratuitement et sans donner son code

Question de meryyam le 11/09/2012 à 20h56
Dernière réponse le 08/03/2016 à 18h20
[ ! ]
Cc tout le monde je cherche quel qun ki me donne une adresse mail pour etre vip sur MSP sans donner son mot de passe et si cest possible sans son pseudo et son mot de passe merci de votre aide qui me sera reconnaisante
Répondre
63 réponses pour « 
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Réponse de amayas2005
Le 21/09/2012 é 18h42
[ ! ]
Okaii tu veut un code alors donne oi ton mots de passe et ton psoeudo sur moviestarplanet svp et moi tkp je suis pas un pirattteure comme les autre en + moi je m'interesse plus a moviestarplanet okaii je t'atten a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Mon mot de passe c'est ton pere sale bat*ard ni*e t*a m*re
Référence(s) :
Mes sources ces votre maman :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h46
[ ! ]
Salut moi mon pseudo c ezst regliss et mot de passe lili2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Moi mon speudo est violetteclarinette mon mots de passe est viovi4 pas darnaque svp
Référence(s) :
pas darnaque svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h40
[ ! ]
Ok moi c LovelyDiablesse et mon mdp c lol123 mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h34
[ ! ]
Qui veut etre vip ??? changer votre email par : sourayabelazouz@hotmail.fr ca va marcher :D
Répondre
Réponse de richia19
Le 20/10/2012 é 15h42
[ ! ]
C de l'arnaque se truc ne donnais jamais votre mdp+votre pseudo vou le regretter
Référence(s) :
Les piratteur de msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h23
[ ! ]
Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.)
Référence(s) :
chupa chups bonbon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h45
[ ! ]
Moi je sais commen vous pourai etre vip gratuitement sans donner votre mo de pass ou de changer votre email. Vous n'avez cas faire des competition moi je suis devenue vip grace a ca
Référence(s) :
pa donner votre mo de pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Mooii je suis V.I.P mtnt ♥ ;) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h35
[ ! ]
Je cherche un conte vip 1 ans sur msp.SVP c est hurgent
Répondre
Réponse de cool123
Le 13/12/2012 é 16h45
[ ! ]
C'est simple ^-^ Envoyer par mail combien vous voulez de sc entre 1 et 10 000 000 et vous ètes vip un mois ! je les fait a Elisouslolita et plein d'autre ! par : myriam@phbloom.com
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonjour mesdemoiselle mesdames je suis une msp daide de MovieStarPlanet je doit distribuer des code vip au niveau trois et + : 1:demandez en ami ce pseudo ... 2:msp daide 019 3:et oui je suis le dix-neuvieme menbre sur 30 ! 4:attendez que je vous reponde 5:parlez moi et ditez moi votre mot de passe 6:moi et mes collegue pouvons ecrire en entier sans se faire controler 7:depechez-vous il ne reste maintenant que 21 code vip 8:preferez-vous code vip un an ou vip trois moi ?
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h23
[ ! ]
Comment etre vip sans donner mon adresse email et mon mot de passe svp et sans marnaquer demande rmoi en maie sur moviestarplanet je mapelle tifanieadorable26 voila merci beaucoup et repondez a ma question svp ? :) je vous adores tout le monde MERCI :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 15h11
[ ! ]
Ces de larnaque ji suit aler et je ni ai pas ariver
Référence(s) :
salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h05
[ ! ]
Mon pseudo est : missfrance71600 mon mot de passe est : ivwidx71 vous pouvez me faire vip svp sans me pirrater
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je voudrait ètre vip sans ètre pirater
Référence(s) :
chaima34
Répondre
Réponse de maryagincourt
Le 23/03/2013 é 21h20
[ ! ]
MOI JE SAIS VRAIMENT COMMENT FAIRE GRATUITEMENT ET C'EST PAS DU PIRATAGE 1:vous ajouter maryagincourt en amie 2:vous lui faite 2 souhait 3:vous etes VIP pendant 1 mois
Référence(s) :
VIP 1 MOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h18
[ ! ]
Passe moi ton pseudo et ton mot de passe et je te fait vip 1 ans!
Référence(s) :
MSP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.707