Comment devenir vip sur movistareplanet gratui

Et ba c'est simple ramplacer votr mail part jemenfous@yopmail.com puis donner moi votre psedo et votre mot de passe dansle mail. dit moi combien de temps vous vouler. combien de fames en plus vous vouler. combien de sc en plus combien en vouler vous . je ais vous dire un secret ok. c'est moi et mes ami qui on crée mostar et au fait vous préféré le movi de mintenent ou que avant. bon a + et oublier pas jemenfous@yopmail. by
6 réponses pour «
comment devenir vip sur movistareplanet gratui
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h28
Wooooow sa marche top de la part de la soeur de selle qui a envoyer la question dsl (dsl=désoler) j'est pas de cont ok. jutilise lesui de ma soeur bon a+ tout le monde
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h30
Sa marche top ta trop réson je croyer que cété une arnaque mais NON!!!!!!!!!!!!!!! top cooool dit tu peut fair tout mes cont vip ????
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h31
Oui bien sur pas de problème ok. ta conbien de cont
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 13h51
C bien sur faux, ainsi que les témoignages suivant qui ont été fait par la personne qui a écrit la première intervention. C une manoeuvre connue destinée à voler votre compte. vous ne serez jamais vip ainsi, et on vous prendra tout. cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/01/2013 é 13h59
Les même fautes d'orthographe et surtout l'adresse bien bidon...
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h35
A bon mais sa ma fait gagner25 sc mais pas vip