Je suis une fee :
Je m'appelle Lola, je mesure 4 mm et je vis a floriana dans une fleur et chez nous la technologie existe. Mes amies sont :
Lisa, une sirene grande de a peu pres de 1 m 40 cm,
Angelina, une fee grande de 4 mm,
Amandine, une humaine grande de a peu pres 1 m 40 cm.
C'est mes meilleures amies sinon j'en ai plein d'autres, a mon ecole.
J'ai vu dans mon monde qu'il y avait une fee des voeux qui exosse tous les voeux les plus chers. Pour aller a floriana, il faut marcher dans n'importe quelle foret, et tu verras le centre
de toutes les forets et tu verras que des fleurs, mais fais attention d'en ecraser aucune, il y a moi et toutes les autres fees et, par chance, tu verra une fee qui se nomme gloria, la fee des voeux et dis lui :
Mon voeux le plus cher est de devenir une fee petite comme vous, et si vous voulez que votre famille soit aussi des fees pour etre sur d'habiter avec eux, tu lui dis sa de plus : j'aimerais que ma famille devienne des fees aussi.
Et par chance, tu pourras me voir car moi je vole souvent par si par la !
Mais comment moi j'abitte dans le maroc est je ne peux pas je veux etre une fée mais on meme tent un e etre humaine comment comment les wixclub moi est ma cousine
Désolé je ne sais pas comment devenir une fée mais en revanche, tu peux venir dans mon monde car des humains à floriana viennent me rendre visite !
Cordialement
Lola
Tu en a fait combien des suget ou tu met tes mensonges?
soit tu es accro au mensonge, soit tu es folle. choisi.
ps ne me prend pas pour une idiote, j ai 17ans pou de vrai et je peux te le prouvez en te recitant mes cours
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b
1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte
2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée)
3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants)
4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi.
5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps.
6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment?
hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b
1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte
Les miennes tiennent le coup, elles sont assez fortes !
2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée)
Alors non ! Il y a pleins d'espèces que les humains n'ont pas découvert donc chuuut ! Et puis on vit dans un monde différent !
3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants)
Bah on vit pas sous Terre...
4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi.
Elle est protégée... Et je change de fleurs des fois moi :p
5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps.
On est dans un monde différent, impossible de nous détecter...
6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment?
Pose toi la question : Les poissons pissent comment ? Tu as ta réponse.
hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Eh bein si :)