670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une fee, tu veux l'etre ?

Question anonyme le 01/01/2013 à 14h14
Dernière réponse le 15/05/2021 à 22h10
[ ! ]
Je suis une fee : Je m'appelle Lola, je mesure 4 mm et je vis a floriana dans une fleur et chez nous la technologie existe. Mes amies sont : Lisa, une sirene grande de a peu pres de 1 m 40 cm, Angelina, une fee grande de 4 mm, Amandine, une humaine grande de a peu pres 1 m 40 cm. C'est mes meilleures amies sinon j'en ai plein d'autres, a mon ecole. J'ai vu dans mon monde qu'il y avait une fee des voeux qui exosse tous les voeux les plus chers. Pour aller a floriana, il faut marcher dans n'importe quelle foret, et tu verras le centre de toutes les forets et tu verras que des fleurs, mais fais attention d'en ecraser aucune, il y a moi et toutes les autres fees et, par chance, tu verra une fee qui se nomme gloria, la fee des voeux et dis lui : Mon voeux le plus cher est de devenir une fee petite comme vous, et si vous voulez que votre famille soit aussi des fees pour etre sur d'habiter avec eux, tu lui dis sa de plus : j'aimerais que ma famille devienne des fees aussi. Et par chance, tu pourras me voir car moi je vole souvent par si par la !
Répondre
35 réponses pour « 
Je suis une fee, tu veux l'etre ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 14h34
[ ! ]
Mais comment moi j'abitte dans le maroc est je ne peux pas je veux etre une fée mais on meme tent un e etre humaine comment comment les wixclub moi est ma cousine
Référence(s) :
sile te plais viens chez moi est tu m'appele
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h18
[ ! ]
Bon c'est fini oui?!! ..................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h30
[ ! ]
Désolé je ne sais pas comment devenir une fée mais en revanche, tu peux venir dans mon monde car des humains à floriana viennent me rendre visite ! Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h27
[ ! ]
Mais enfete il faut aller dans une foret et trouvé des fleurs c'est sa ?
Référence(s) :
Interréssé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h36
[ ! ]
Oui ! ces sa ! il faut marcher dans une foret ses bien sa !!!! je répond a : Mais enfete il faut aller dans une foret et trouvé des fleurs c'est sa ?
Référence(s) :
balon meme si ses or sujé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h38
[ ! ]
Mais ne m'ecrase pas stp !! je réponds toujours a : mais enfete il faut trouvé... voili voilou !
Référence(s) :
et oui ! les fées existent !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 10h01
[ ! ]
Ou alors allez dans une bibliothèque ou une librairie et trouve zun Bescherelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Ca n'existe pas les Maman Oeuf c des MAMAN POULES ! t betttte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h55
[ ! ]
J'habite a confolens petite fee est ce que tu peux venir me rendre visite j'habite a la campagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 09h00
[ ! ]
S'il vous plaît donner moi une thécnique comment être une fée mais juste en récitant une incantatio répondez moi vite.
Référence(s) :
Flora
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/09/2013 é 11h30
[ ! ]
Je le répète, les fées n'existent pas. Vous pouvez donc passer à autre chose. Ou jouez au Sims, dans les Sims, c'est possible...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h37
[ ! ]
Va chez moi je te transformerais -----------------------------------------------------------
Référence(s) :
Tkt je suis pas bête comme maman oeuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis au maroc et on a plus de forêt en plus maman papa veulent pasil ya d'autres vversion pour etre une fée en internet ??
Référence(s) :
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je veux te voir lola


cro mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h52
[ ! ]
Tu en a fait combien des suget ou tu met tes mensonges? soit tu es accro au mensonge, soit tu es folle. choisi. ps ne me prend pas pour une idiote, j ai 17ans pou de vrai et je peux te le prouvez en te recitant mes cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 20h25
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Référence(s) :
preuve que tu mens
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h11
[ ! ]
Je veut étre une fée aider moi svp je vous en suplie
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2014 é 23h13
[ ! ]
Les fées n'existent pas plus que les dragons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h28
[ ! ]
Je veut étre une fée aider moi svp je vous en suplie Ok ! Moi c lola la fée des jardin je vais t'aider !
Référence(s) :
Tu veux etre une fée de la flamme du dragon ? ok :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h35
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte Les miennes tiennent le coup, elles sont assez fortes ! 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) Alors non ! Il y a pleins d'espèces que les humains n'ont pas découvert donc chuuut ! Et puis on vit dans un monde différent ! 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) Bah on vit pas sous Terre... 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. Elle est protégée... Et je change de fleurs des fois moi :p 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. On est dans un monde différent, impossible de nous détecter... 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? Pose toi la question : Les poissons pissent comment ? Tu as ta réponse. hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane Eh bein si :)
Référence(s) :
preuve que je ne mens pas
Répondre
Réponse de sandou226
Le 27/08/2014 é 23h14
[ ! ]
Silteplait dis moi aurte truc please!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une fee, tu veux l'etre ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.058