Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Comment devenire maitresse de maternelle

Salut ! j'ai 14 ans et je commence a réfléchir pour mon métier au début je voulait devenirs vétérinaire mais c'est pas possible donc maintenant je voudrait travailler auprès des enfants je voudrai savoirs combien d'étude il faut faire , quelle bac me faut ,combien on et payer... merci d'avance
1 réponse pour «
comment devenire maitresse de maternelle
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2014 é 15h13
Les maîtresses s'appellent en fait professeur des écoles (maternelles ou rimaires) comme tous les professeurs, il faut d'abord obtenir un master (bac +5) avec n'importe quel bac, puis réussir le concours de recrutement de professeur d'école mais le conseiller d'orientation de votre établissement qui est un professionnel qualifié pourra vous donner tous renseignements et vous aider dans votre orientation en fonction de votre motivation et de vos possibilités