Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Combien de temps pour faire veterinaire?

Coucou Je souhaiterait faire veterinaire zoologique et j aimerait bien savoir combien de temps ils faut etudier.ET ou aller pour avoir les meuilleurs etudes possible?J adors aprrendre,donc l ecole j ai une motivation a toute epreuve donc faire de longue etudes ne me derange pas du tout. Et combien ca pourrait payer aux environs (sachant que ne ferait pas ce metier pour le salaire mais parcve que j aime ca!) Merci
1 réponse pour «
Combien de temps pour faire veterinaire?
 »
Réponse de francesca2001
Le 12/02/2012 é 15h22
Coucou , J'ai 14 ans moi aussi je veux être vétérinaire zoologique. Je me suis renseignée et il faut apparemment faire 7 voir 8 ans d'études . Il y a plusieurs écoles en Europe et en France (Nantes,Lyon,Bruxelles ,etc) il n'y a pas de "meilleures écoles" car elles sont toutes spécialisées pour quelque chose.renseigne toi car je ne sais pas tout. D'après mes sources,un bon vétérinaire de ville qui travaille beaucoup gagne environ 10 000 € par mois. Voilà j'espere avoir répondue à tes questions. Au revoir. Et travaille bien les math si tu veux faire ce métier