670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dit on au revoir et bon voyage en gitan - Page 2

Question anonyme le 15/02/2009 à 15h43
Dernière réponse le 02/05/2022 à 19h32
[ ! ]
Traduire au revoir et bon voyage en gitan
Répondre
26 réponses pour « 
comment dit on au revoir et bon voyage en gitan
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 00h24
[ ! ]
Bien dis mon Prale!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 18h44
[ ! ]
Je suis assez admiratif de voir certaine personne qui cherche à s'instruire d'une nouvelle langue surtout une aussi riche que celle ci, c'est pas parce que certain désire apprendre le "gitan" qu'il vont faire les gitans après... J'ai des origines gitan du coté maternelle, et je ne me prend pas pour un gitan pour autant... si certain comprenne pas, oublier pas que votre langue reprend des mots de plusieurs langues... et la il me semble que vous parler Français... donc on peux dire pareil de vous... pour info dire "gadje" de manière péjoratif peux être aussi similaire que vous dire "manouche"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 16h57
[ ! ]
Tes pa vilain les mot que tu dis toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 03h07
[ ! ]
Bonjour, Nous devons être cousin j’ai les mêmes noms. Reihnart en plus 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2020 é 22h17
[ ! ]
Merci a toi tu est un homme respectable . Moi je suis peu être gadjo mais respectable de votre vie j ai tjr aime les gitans et les gitans depuis gamine on m apl la gitane car cheveux longs très brune et tjr des robes à volants . J aime la musique ect je parle avec des gars de chez vous qui viennent sur deauville l ete et j ai un ami je pense que vous avez entendu parler de lui son nom Manolo Ryes et ce n est pas parce qu il y a des imbéciles qui racontent des bêtises plus grosses qu eux qu il faut nous mettre dans le même panier . Votre vie me plaît et je vous souhaite une belle vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2022 é 19h32
[ ! ]
Je comprends les gars que sa vous énerve car les gadje vous vouloir se faire passer pour nous et faire les chaud mais après pensez à ceux qui comme moi on un père gitan décédé qui l’a jamais connu et aujourd’hui je veux connaître le langage de mes origines que je suis fière et les payos qui veulent apprendre pour les chauds vous êtes qu’une bande de loume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dit on au revoir et bon voyage en gitan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.324