Couple francaise gitan

Question de patsy48 le 18/02/2012 à 04h12
Quel avenir pour 1 femme francaise, de 48 ans, avec 1 gitan de 43 ans? Les gitans respecte t ils les femmes, qui ne sont pas des gitanes, mais des paysannes comme ils les appels!!
2 réponses pour «
couple francaise gitan
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 01h47
Coucou un avenir avec un gitan c'es pas mal enfin si il vous parle pas en tzigan ( gtian ) c'est bon les gitans son comme les francais ou arabes ou cher pas quoi se sotn des humains normaux mais rejeter part tous le monde mais ils sons gentils je suis desoler pour mes fautes aller bon conrage et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h18
Bonjour, je suis avec un gitan qui a mon age et qui est divorce de sa femme. perso il m'a présenté a ses parents de suite après notre rencontre ( 4jours après). ca se passe très bien, entre lui et moi, je 'entends bien avec ses proches et j'ai un avantage considérable non négligeable je comprends un peu la langue. mon homme me respecte , me câline, me bichonne, quand je suis malade il prends le relais avec ma fille et sa fille, fais la cuisine ect. ce n'est pas parceque tu es une gadjee( payo) que tu sera mal traité!!!!! connais tu sa famille envisages t'il de vouloir faire sa vie avec toii? maison vie de couple?