670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple francaise gitan

Question de patsy48 le 18/02/2012 à 04h12
Dernière réponse le 26/09/2012 à 15h18
[ ! ]
Quel avenir pour 1 femme francaise, de 48 ans, avec 1 gitan de 43 ans? Les gitans respecte t ils les femmes, qui ne sont pas des gitanes, mais des paysannes comme ils les appels!!
Répondre
2 réponses pour « 
couple francaise gitan
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 01h47
[ ! ]
Coucou un avenir avec un gitan c'es pas mal enfin si il vous parle pas en tzigan ( gtian ) c'est bon les gitans son comme les francais ou arabes ou cher pas quoi se sotn des humains normaux mais rejeter part tous le monde mais ils sons gentils je suis desoler pour mes fautes aller bon conrage et bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je suis avec un gitan qui a mon age et qui est divorce de sa femme. perso il m'a présenté a ses parents de suite après notre rencontre ( 4jours après). ca se passe très bien, entre lui et moi, je 'entends bien avec ses proches et j'ai un avantage considérable non négligeable je comprends un peu la langue. mon homme me respecte , me câline, me bichonne, quand je suis malade il prends le relais avec ma fille et sa fille, fais la cuisine ect. ce n'est pas parceque tu es une gadjee( payo) que tu sera mal traité!!!!! connais tu sa famille envisages t'il de vouloir faire sa vie avec toii? maison vie de couple?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple francaise gitan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.316