670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dit on au revoir et bon voyage en gitan

Question anonyme le 15/02/2009 à 15h43
Dernière réponse le 02/05/2022 à 19h32
[ ! ]
Traduire au revoir et bon voyage en gitan
Répondre
26 réponses pour « 
comment dit on au revoir et bon voyage en gitan
 »
Réponse de Delair
Le 22/04/2009 é 15h57
[ ! ]
Latcho drom, qui se traduit par bonne route.
Référence(s) :
Mes amis nomades
Répondre
Réponse de Delair
Le 22/04/2009 é 16h02
[ ! ]
En fait, les nomades ne disent jamais au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 15h07
[ ! ]
On dit au revoire en gitan set piss tailsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 18h04
[ ! ]
On dit piss taillsa
Référence(s) :
mlm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 19h15
[ ! ]
En gadjo ont dit aurevoir et nous ont dit allez
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Allez djomangué ova darta apou drome koire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h57
[ ! ]
Arrête apré les gadjé y von se prendre pour des gitan
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 09h35
[ ! ]
Ta raison ses touse des gadje de merde des payo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Les gadje et l payo aler crayave vo moulene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h10
[ ! ]
DVD vou me faite pitier pk vou les gadje vouler vous parler come nous bande de nar
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Cool, les gars, les gadje veulent connaître la culture gitane, parcequ'elle est belle et ça aide à réunir les gens. Ca ravive leur image et favorise la compréhension des uns et des autres. Et j'ajouterai que certains gadje ont fait énormément pour que la culture gitane soit connue de tous et par conséquent respectée. Ca me rend triste ces commentaires haineux Paix dans vos coeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h40
[ ! ]
Les gadgés sont des gens comme nous alors areter de les insultez je trouve sa honteux ! on les voit les croyants et les non croyant ! certains se demandent pourquoi les gadgés ne nous aiment pas mais il faut pas s'etonner !!! Si le gadgé te fait du mal alor rend lui se kil ta fait mais sil ne te fait rien laisse le trankil !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 01h48
[ ! ]
J'ai était élevé par un gitan, je suis qu'une paye mais il ma appris le respect des uns et des autres, oui ces vrai que les gens n'ont pas a savoir le langage gitan, après ils font les malins et se prenne pour se qu'ils sont pas.. mais pourquoi répondre aussi méchamment ? Surtout un commentaire qui ma pas plus du tout, sur les morts... vous voyer se que je veux dire ;) je le parle pas (enfin énervé sa m'arrive sans faire exprès, des trace de mon enfance..) mais mon "opa" ma toujours dit de ne jamais insulté les morts ces très grave ces un manque de respect.. alors oui je veux bien que les gens n'ont pas a savoir la langue mais au moins ne reponder pas pour insulté ces inutile et méchant..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 16h42
[ ! ]
Il n y a pas que des gadji ici... moi je suis gitan mais j ai été adopté donc j aimerais bien savoir certaines choses, ça fait parti de moi donc ca sert de le dire ici pour des gens comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 11h43
[ ! ]
Je lis des propos haineux, je suis outrée, l'administrateur devrait respecter les règles de bonne conduite, et bloquer immédiatement ses propos,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h49
[ ! ]
Tu as raison frere moi je suis pash manouche famille siegler wurstentein et je respect les gadjes grace à eux mn papou à pu vivre tkil en france et bien vivre mangé et travaillé si les gadjes n etaient pas la la chine n existerait pas.. La chine c le travail le jargon manouche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h34
[ ! ]
Bien dit ,ta des personnes ki ne st pas gitans ,mais ki ont un coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h37
[ ! ]
Bizarre ces langages de gitans ,en plus je pensais ke les gitans lorsqu il deviennent ami c est pour la vie ,mais hélas je m aperçois ke ce n est pas le cas ,domage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 00h44
[ ! ]
Vous etes a la rue gadjo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h43
[ ! ]
Après ça on va dire que les gadjos sont racistes, vous avez vu vos propos? Ce n'est pas comme cela que l'on ce fait respecter! Moi même j'ai des amis gitans et croyez moi je les respect et ils me le rendent bien. C'est vraiment lamentable d'avoir des propos comme ça avec tous les problèmes que traverse notre société!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dit on au revoir et bon voyage en gitan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378