Comment dois etre regler ceci

Question de bibi47200 le 19/06/2012 à 01h50
Bonjour je viens d etre licenciee par mon employeur a ce jour mais je ne comprends pas pourquoi celui ci que j ai eu au tel m a dit que tout serait regler par virement a la fin du mois,,, mais ne dois pas signer le solde de tout compte moi meme!!!!!!!et si je conteste la somme ais je un recours apres que l arent sois sur mon compte je suis licencie pour maladie non professionelle 9 ans d anciennetes? combien me devrais mon emploiyeur,,,, merci trop perdu dans ces papiers
3 réponses pour «
comment dois etre regler ceci
 »
Réponse de 17CM
Le 19/06/2012 é 07h50
Bonjour, Votre employeur vous a-t-il convoquez pour un entretien pour un reclassement Ex que la Médecine du travail vous a reconnu inapte à tous poste. Il vous doit une indemnité d’enceinté, les congés payées pour celle que vous n’avez pas put prendre et celle de l’arrêt de travail (de la date d’arrêt de travail, a la date du licenciement Voir avec votre Médecin traitent si vous n’avez pas droit à une pension d’invalidité pour maladie professionnel et a quel pourcentage de tau Voir aussi si vous n’avez pas cotiser a une prévoyance d’entreprise. Vérifié sue le bulletin de salaire si sa n’apparait pas. Pour autre renseignement contact Bertrand
Réponse de bibi47200
Le 19/06/2012 é 12h15
Bonjoir bertran merci de votre reponse oui tt les demarches employeur a ete faite j ai ete reconnue handcapee et vais toucher une pension e 2 iem categorie donc mes conge payes non pris pendant ma maladie doivent etre payes!!!!!!!!au cour de mon licenciment!!!merci BIBI47200
Réponse de 17CM
Le 21/06/2012 é 08h25
RE Bonjour, Oui toute a fait, les congés non prie pendant l’arrêt en accident du travail doive être payé. En 2e cats vous toucherez 50 % de votre salaire brut calculé sur les 10 meilleurs années, et si vous avez une prévoyance d’entreprise elle verse 30¨% se qui est intéressons pour les 2 cumulés (la SS 50 % + prévoy 30 %) = 80 % qui fait votre dernier salaire brut en net, car les primes et l’ancienneté ne son pas prie en comptes. Cordialement Bertrand