669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de paiement suite à rupture anticipée de cdd

Question anonyme le 05/08/2013 à 01h14
Dernière réponse le 05/08/2013 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, A quel moment l'employeur est tenu de verser le solde de tout compte à l' employé? CDD de 4 mois: 01/06/2013-31/09/2013 Il me restait 2 mois. AR reçu ce 2/08: fin de cdd à la charge de l'employeur. Aucune faute reconnue l"également par l' employeur à mon égard: ni courrier ni preavis Je n' ai toujours pas à ce jour le salaire du mois de Juillet: ais-je le droit d' exiger ce dû avec le solde de tout compte ce 5/08? A quelles indemnités ais-je droit? Mes obligations? MERCI URGENT: rdv demain matin 05/07/2013
Répondre
2 réponses pour « 
Date de paiement suite à rupture anticipée de cdd
 »
Réponse de LN91
Le 05/08/2013 é 09h14
[ ! ]
Votre employeur ne peut pas rompre un CDD sans vous régler votre salaire jusqu'à la fin comme si vous aviez travaillé. Allez voir l'inspection du travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 13h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse! Je viens de comprendre ce matin que je ne suis pas licenciée mais prier de restant en dehors de mon lieu de travail et ce payé jusqu'à la fin de mon cdd?! " Prise en otage" : situation totalement hors norme aux vues des articles de loi concernant le cdd...Ou l'on travaille, ou l'on ne travaille pas. M' invalidant dans mes démarches de rdv auprès des autres entreprises: ne sachant si j'ai le droit de travailler dans ce temps "libre" restant. Je suis en train de contacter l'inspection du travail de mon département. Merci pour tout éclaircissement apporté sur cette situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date de paiement suite à rupture anticipée de cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222