Bonjour,
A quel moment l'employeur est tenu de verser le solde de tout compte à l' employé? CDD de 4 mois: 01/06/2013-31/09/2013 Il me restait 2 mois. AR reçu ce 2/08: fin de cdd à la charge de l'employeur. Aucune faute reconnue l"également par l' employeur à mon égard: ni courrier ni preavis
Je n' ai toujours pas à ce jour le salaire du mois de Juillet: ais-je le droit d' exiger ce dû avec le solde de tout compte ce 5/08? A quelles indemnités ais-je droit? Mes obligations?
MERCI URGENT: rdv demain matin 05/07/2013
Votre employeur ne peut pas rompre un CDD sans vous régler votre salaire jusqu'à la fin comme si vous aviez travaillé. Allez voir l'inspection du travail.
Merci pour votre réponse!
Je viens de comprendre ce matin que je ne suis pas licenciée mais prier de restant en dehors de mon lieu de travail et ce payé jusqu'à la fin de mon cdd?!
" Prise en otage" : situation totalement hors norme aux vues des articles de loi concernant le cdd...Ou l'on travaille, ou l'on ne travaille pas.
M' invalidant dans mes démarches de rdv auprès des autres entreprises: ne sachant si j'ai le droit de travailler dans ce temps "libre" restant.
Je suis en train de contacter l'inspection du travail de mon département.
Merci pour tout éclaircissement apporté sur cette situation.