Solde de tout compte non reçu

Question de mary99 le 14/02/2011 à 07h32
Bonjour je viens d'etre licenciée au 01/ 12/11 j'ai eu 2 mois de preavis non effectues ,non payes j'aurai du recevoir mon solde de tout compte au 01/02/11 ,nous sommes le 14/02/11 je n'ai rien reçu mon patron veut m'embeter quel recours ai je merci
3 réponses pour «
solde de tout compte non reçu
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h24
La remise du document intitulé "solde de tout compte" n'est pas obligatoire. Si vous pensez n'avoir pas perçu l'ensemble des sommes auxquelles vous auriez droit, vous disposez d'un délai de 5 ans alors que si vous aviez signé un reçu de solde de tout compte vous ne disposeriez que de 6 mois pour le dénoncer. En ne vous demandant pas de reçu, votre employeur s'expose pendant plus longtemps à des demandes de rappel. Les réclamations en matière de salaire sont portées devant le Conseil de Prud'hommes.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h42
Bonsoir, je suis dans le meme cas,j'ai été licencier à la date du 5 janvier 2011 avec 2 mois de preavis non effecué mais payé. a la date du 5 mars 2011, etant licencié jai du appelé la rh plusieurs fois pour qu'elle me fournisse mon certificat de travail et mon attestation assedic et une fois arrivé à la date du 16 mars 2011, il n'y a pas de solde tout compte olors q'au téléphone elle avait dit que ca arriverait le 17. j'ai l'impression qu'il se foute de moi. merci de vos reflexions!!..
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h28
Bonjour, J'ai travaillé durant 2semaines, sans contrat pour commencer, ensuite celà fait 2mois que je cours derrière mes papiers (attestation assedic...) ne voyant pas de solde tout compte, j'appel et la personne au téléphone me dit clairement "VOUS N'AUREZ PAS DE SOLDE TOUT COMPTE" une société peut elle ne pas verser un solde tout compte?