670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solde de tout compte non reçu

Question de mary99 le 14/02/2011 à 07h32
Dernière réponse le 16/09/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour je viens d'etre licenciée au 01/ 12/11 j'ai eu 2 mois de preavis non effectues ,non payes j'aurai du recevoir mon solde de tout compte au 01/02/11 ,nous sommes le 14/02/11 je n'ai rien reçu mon patron veut m'embeter quel recours ai je merci
Répondre
3 réponses pour « 
solde de tout compte non reçu
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h24
[ ! ]
La remise du document intitulé "solde de tout compte" n'est pas obligatoire. Si vous pensez n'avoir pas perçu l'ensemble des sommes auxquelles vous auriez droit, vous disposez d'un délai de 5 ans alors que si vous aviez signé un reçu de solde de tout compte vous ne disposeriez que de 6 mois pour le dénoncer. En ne vous demandant pas de reçu, votre employeur s'expose pendant plus longtemps à des demandes de rappel. Les réclamations en matière de salaire sont portées devant le Conseil de Prud'hommes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans le meme cas,j'ai été licencier à la date du 5 janvier 2011 avec 2 mois de preavis non effecué mais payé. a la date du 5 mars 2011, etant licencié jai du appelé la rh plusieurs fois pour qu'elle me fournisse mon certificat de travail et mon attestation assedic et une fois arrivé à la date du 16 mars 2011, il n'y a pas de solde tout compte olors q'au téléphone elle avait dit que ca arriverait le 17. j'ai l'impression qu'il se foute de moi. merci de vos reflexions!!..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé durant 2semaines, sans contrat pour commencer, ensuite celà fait 2mois que je cours derrière mes papiers (attestation assedic...) ne voyant pas de solde tout compte, j'appel et la personne au téléphone me dit clairement "VOUS N'AUREZ PAS DE SOLDE TOUT COMPTE" une société peut elle ne pas verser un solde tout compte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde de tout compte non reçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.976