Non versement du solde tout compte

Bonjour, Je vous sollicite à propose d'une question sur mon solde tout compte. Mon contrat d'alternance s'est terminé à la fin du mois d'aout 2011. Mon ancien employeur m'a alors envoyé mon solde tout compte que je n'ai pas signé car il se trouve qu'il ne m'a payé que la moitié de ce solde en septembre 2011 et cela par virement. Depuis, après mes multiples relances cet employeur ne me donne plus de nouvelles. Je souhaite donc savoir quelles sont les actions que je peux mener et s'il est encore temps. Est-il nécessaire d'aller aux prud'hommes ? Je vous remercie de vos conseils.
1 réponse pour «
Non versement du solde tout compte
 »
Réponse de LN91
Le 11/04/2012 é 20h14
Ben oui il faut aller aux prud'hommes. S'il ne répond pas aux courriers envoyés, c'est la seule solution.