Solde de tout compte : est il obligatoire

Ayant démissionné, j'ai reçu et signé solde de tout compte mais je l'ai contesté car il me manqué des remboursement de frais. Mon ancien employeur m'oblige à lui renvoyer le nouveau solde de tout compte signé est-il obligatoire de lui renvoyé le solde de tout compte signé et si je ne le fais pas peut il se retourner contre moi ? Merci de vos réponses.
3 réponses pour «
solde de tout compte : est il obligatoire
 »
Réponse de Jimmybis
Le 10/09/2011 é 09h22
Bonjour, Le solde de tout compte est purement facultatif, l'employeur n'ayant pas le droit de subordonner le versement des sommes dues à la signature d'un reçu " pour solde de tout compte Cordialement, Jimmybis
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 10h05
Bonjour Jimmybis, Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h49
Bonjour j'ai été licenciée en janvier pour inaptitude et je ne suis pas allée chercher mes papiers car je ne supporte pas d'affronter mon ancien patron.... puis je lui demander de me les envoyer par courrier ? y a t-il un délai à respecter ? nous passons aux prud'hommes le 10 mai , puis je lui demander de me les apporter à ce moment là ? merci de votre aide