Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment je dois faire pour que je devienne acrtice

Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Elisa et j'ai 12 ans; mon rève est de devenir actrice mais comment devenir actrice? Si vous pouvez me répondre j'en serais folle de joie!!! Merci Beaucoup Elisa
1 réponse pour «
Comment je dois faire pour que je devienne acrtice
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h56
Salut elisa je n'ai que 13 ans mais mais j'ai le meme reve que toi et je peut te donner des reponses je pense que tu devrais déja commencer a trouver une ecole de théatre si tu n'en fait pas encore puis ensuite tu pourrais chercher des casting de pub pour savoir si tu peut ou pas passer a la télé si tu est au college devrais aller voir ta conseillere d'orientation et discuter avec elle je pense que ca t'aideras voila j'espere que ma reponse t'auras aider et bonne carriere si tu y arrive