Commen devenire une actrice de disney channel

Question de m'sa ali stina le 15/10/2012 à 10h06
Bonjour, je m'appelle Stina M'SA ALI et mon plus grand rêve c'est de devenir actrice. J'aimerais beaucoup devenir actrice dans l'équipe de Disney Chanel. Pour moi ce n'est pas la célébrité qui compte mais juste d' exercer le metier que j'ai toujours rêver.
4 réponses pour «
commen devenire une actrice de disney channel
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/10/2012 é 12h53
Bonjour pour être actrice chez Disney il faut : - Etre de nationalité américaine ou éventuellement résidente aux états unis et parler un anglais natif. - avoir des talents d'actrice - et être acceptée dans un de leurs castings (face aux milliers de candidats et candidates qui s'y présentent et qui sont parfois enfants d'acteurs américain) aux Etats Unis...
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h23
Ce n'est pas obliger d'être de la nationalité américaine ou éventuellement résidente au états unis , parce'que Violetta (Martina Stoessel) , n'est pas de la nationalité américaine ni éventuellement résidente au états unis !
Référence(s) :
C'était mon avis !
Réponse de m'sa ali stina
Le 23/09/2014 é 09h57
J'ai envie de devenir actrice sur Disney Chanel en amérique me pas seul man. Si je peu pas sur Disney Chanel France ce sera déjà sa de gagner . Passe dans la série mère et file.
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h34
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour