670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen devenire une actrice de disney channel

Question de m'sa ali stina le 15/10/2012 à 10h06
Dernière réponse le 01/03/2015 à 16h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Stina M'SA ALI et mon plus grand rêve c'est de devenir actrice. J'aimerais beaucoup devenir actrice dans l'équipe de Disney Chanel. Pour moi ce n'est pas la célébrité qui compte mais juste d' exercer le metier que j'ai toujours rêver.
Répondre
4 réponses pour « 
commen devenire une actrice de disney channel
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/10/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour pour être actrice chez Disney il faut : - Etre de nationalité américaine ou éventuellement résidente aux états unis et parler un anglais natif. - avoir des talents d'actrice - et être acceptée dans un de leurs castings (face aux milliers de candidats et candidates qui s'y présentent et qui sont parfois enfants d'acteurs américain) aux Etats Unis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h23
[ ! ]
Ce n'est pas obliger d'être de la nationalité américaine ou éventuellement résidente au états unis , parce'que Violetta (Martina Stoessel) , n'est pas de la nationalité américaine ni éventuellement résidente au états unis !
Référence(s) :
C'était mon avis !
Répondre
Réponse de m'sa ali stina
Le 23/09/2014 é 09h57
[ ! ]
J'ai envie de devenir actrice sur Disney Chanel en amérique me pas seul man. Si je peu pas sur Disney Chanel France ce sera déjà sa de gagner . Passe dans la série mère et file.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h34
[ ! ]
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commen devenire une actrice de disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.834