Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Les filles sorte avec les vieux parce que?

Elle ne te diras jamais la vérité mes sois en sur quelle t,aime vraiment si elle est avec ce vieux sois en sur quelle à du dégoût pour lui mes ce sans oblige de le faire parce qu,il comble ses besoin ces quelque chose de honteux à révélé à son mec ne la quitte pas je suis une jeune fille et je sais ce que je dis
1 réponse pour «
les filles sorte avec les vieux parce que?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h48
Souvent les vieux on plus d'argent donc les filles son contente et certaine car les gars plus vieux son plus mature et plus experimenté en matiere de sexualité