Que ce que je fait mtn ?? aidez moiii stp

Beh voila mon histoire , moi j'étais en couple avec un mec de mon lycée , je l'aimais trop , aprés il ma quitter me disais qu'il voulais pas se fou de ma gueule et c mieux qu'on reste des amis j'ai accepter aprés un mec veu sortir avec moi aussi de mon lycée j'ai demandé a mon ex , il ma dit beh oui dit oui j'ai accepter aprés mon ex é revennu me disé beh je t'aiime je t'ai dit d'accepter parck j'étais énervé bon je t'aime je te jure , moi je savais pa se que je vais faire j'ai accepter de sortir avec les deux au méme temps , ils savais pas eux bien sur , aprés ils savent tt , ils sont vennu chez moi les deux prk ta fait commça mon ex le premier ma frappé é il é partie il ma dit c bon moi é toi c fini l'autre a rester il ma dit prk ta fait commça tu ma l'aisser t'aimer é tt ,é demain il ma dit je te pardonne si tu veu qu'on reste ensemble sois fidélle de t'aime moi é tt j'ai dit oké pardon éau méme jours mon ex voulais me voir , je ss parti il ma dit je t'aime prk tu ma fait sa moi je t'aime il avait les larme au yeux , je lui dit je te rép le soir , il ma suplie je soir j'ai parlé a l'autre il ma dit c bon sarah sois fidélle é tt moi je t'aime troop ... mtn je ss vrmt perduuue :'( :'( je sais pa koi faire avec ki je vais rester :'( moi j'aime les deux é j'aime mon ex plus mais l'autre je l'ai promis de ne jamais le laisser é je l'aime aussi , je saiiiis pa kooiiii faiire vrmt perdue ( j'ai parler avec mon ex je lui dit que je voulais plus sortir avec klk'un je vais rester célib c bon é il ma dit faut qu'on se voi mais devant lui je peux rien dire ou faire :'( )
1 réponse pour «
que ce que je fait mtn ?? aidez moiii stp
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h20
A mon avi tu peu sortir avec eu l un apre l autre pui tu voi lequelle est fai pour toi croi moi jmi connai