Je l'aime mais je ne sais pas si il m'aime ou pas

Question de lolita le 29/10/2009 à 10h14
Je lui ai dit que je l'aimait et il m'a dit qu'il sortait deja avec une fille . (l'anner suivante je suis en 6° dans son college mais lui est en 5° ) la fille a casser avec lui alors je lui redit que je l'aime et il ne me donne pas de reponse pour savoir si il m'aime . mais il est toujours gentil et quand je suis triste il me reconforte mais je ne sai pas si sa veut dire qu'il m'aime ou pas . aider moi je suis desperer je l'aime et je ne sais pas si il m'aime . alors quesque sa veut dire ???
21 réponses pour «
je l'aime mais je ne sais pas si il m'aime ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h51
C'est désolant à entendre et à dire mais ma belle il ne t'aime pas il éprouve simplement pour toi de l'amitié pure et durable ! il ne cherche pas à te blesser c'est pour cette raison qu'il n'ose pas véritablement te dire ce qu'il pense de tout ça il se contente simplement pour rattraper la peine qu'il croit te faire par sa gentillesse et son amitié ! il te voit probablement comme une petite soeur celle qu'il veut protéger rien de plus ! il n'a que de l'amitié à t'offrir alors contente toi de ça Cependant ma belle ne désespère pas parce qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et l'amitié ;)
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h03
Ecoute , Il ne sort avec personne n'est ce pas? Donc fonce ! Tente encore et encore ta chance .. Ps : Pourquoi ne vas-tu pas lui dire toi même ; comme ça il n'aurait pas à douter ..
Référence(s) :
Sousou_69
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 11/03/2011 é 20h33
Mais oui c'est une bonne idée sa ! dit lui en face tes sentiments et tu veras la suite.... c'est toujours mieux que par sms
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h46
Qu'il t'aime mais il ne sait pas comment le te dire essaye encore des autres fois
Référence(s) :
boutayna
Réponse de MaanCoeur
Le 22/04/2011 é 17h06
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp ! J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ? Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci On ma dit sa : Salut... Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^ Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen ! Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/ : on madi sa aussi : Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais. et jai rep sa : Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Si Vous pouveei me donnei un peu plus de conseil Meerci ^^
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h24
Mais j ai lui dit plusieurs fois il n interesse pas car il aime deja une fille elle le deteste
Référence(s) :
merci
Réponse de MaanCoeur
Le 26/04/2011 é 13h15
Baah laaisse le interesse toi a d'aautre gars essaye de le rentre jaloux apres il va comprendre se kil a loupeei :// Il va voir ke tu t'intereese plus a lui et sa va l'enerveei ceei ske sa faai aveek mon ex il faai expres de sinteresseei a une autre fille et sa me ren jalouze :// Bonne Chance ! ;DD
Réponse de maria0279
Le 30/04/2011 é 21h25
Moi je veux que vouz m'aiderez s.v.p Allor moi j'ai un amoureux j'aitais asise sur la chaise du refectoire est vau meme temps les fille lui supliaient de parlez avec moi allor il a axeptai puit je lui est dit que je l'aime et il me disai qu'il me deteste allor qu'il aimait une autre puit il la abandoner mai comme par assar il discute avec moi naurmalement.Un jour la maitresse de physique a decidait qu'il sasoi avec moi allor j'aiter timide..... Des foi jele voi que antrun de voir chez moi .en plus il etude avec moi a l'ecole et al-djamar puit a l'excurtion des 4 premier lui le 1er et moi la 4eme allor en est partie a tipasa je l'ai vue aussi antraint de voi chez moi tout le tempts et cont en najaient il s'aprochaient petit a petit chez moi! dite moi il m'aime oui ou non!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mais copine mon dit qu'il ne faut pas lui faire d'unportansse qu'on il ,me voi je m'en fou et qu'en il ne me voi pas je peux le voir comme je veux!!!!!!!!!!!.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h50
Salut ba moi je les fait j ai retenté mais mintenant il me fait la geule..... aidez moi ....!!!!!!
Référence(s) :
AIDEZ MOI SVP
Réponse de MaanCoeur
Le 05/05/2011 é 20h45
Baah Peerso J'te di essaye de le rendre jaloux faaire mine ke taa un mec truck comme sa et si il te demande ceei ki il sinteresse sa ve dire ki taaime enfin j'croi enfin ji comprend plus rieen en faaite en semomen
Réponse de spicegirl16
Le 15/06/2011 é 14h49
Tu ses je suis sur que tu trouvera l'amour tu en verrat d'autre il n'y a pas que lui au monde je suis sur que tu vas en trouver un que tu va aimer plus et que lui tu l'oublira
Référence(s) :
Tu trouveras bien mieux que lui !
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h55
Arrete de l'aimer si il ne te dit pas qu'il t'aime alors il te veut ami. Maintenant essai de ne plus le lui dire pour voir sa reaction :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h57
Bonjour je vais te doner un coseille donc sy il ses pas se qui dit demande lui si il t'aime et si y ses pas lavouer te decourage pas tu sais moi aussi jais des probleme et tu vois je me suis forcer eller fonce et redit moi et si il aime quelqun d'autre tu dit a lotttre fille que c'est ton mec aller te decourage pas aller salut
Référence(s) :
oceane
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h44
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h56
Alors moi je sais sa ma deja arrive la meme choses si il et gentilla avec toi save pas dire quil t'aime mais si il te recofore... sa veut dire quil taime et tu doit faire senblen de ne pas l'aime et tu veras aut bous d'un moment il va te dire q'il t'aime soit prudante
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h00
Moi jai le meme probleme jaime un mec mais pas lui je croit jetait en vac avec lui il me regarder tous le temps je laime je lui est dit mais je sais pu comment faire
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h39
Je vous deconseille de le souler avec cela j'aime une fille moi et elle m aime de plus en plus parce que je ne la soule pas avec ca je pense que dans une semaine elle sera avec moi. bref je vous onseille de ne pas le ou la souller avec" l'amour!!!!!!!!"
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 01h23
Salut,j'aimerai poser une question Il y a 4 mois , en octobre, a une croisade un gars a demander a une copine comment elle s'appelait a la fin de léglise je suis aller faire connaissance avec lui et je les présenter a un ami, il lui a dit quelque chose et sa nous a fait trop rire alor jé commencé a avoir le begin pour lui quand , il allè partir il ma fait un bisoux avec sa main et sa ma fait craquer .Et hier ont s'est revue, j'ai envoyé son ptt frère pour l'appeler pour moi et il a dit quil peut pas maintenant parce quil joue due piano, je lé envoyé une 2nd fois il a dit tout a l'heure ,et une 3ème fois je l'ai envoyé un papier écris je t'aime decus et lui quand il la lu il a dit hanw, et ensuite je lai dit de venir me voir il ma dit qu'il sans fous et il est allé voir mon ex et il ont raconté plein de truc sur moi, et quand je suis allé lui parlé il sé cacher derrière sé ami et quand je lui et dit si il voulait pas me parlé il ma dit oui .Ensuite je lui et demander si c'est vrai ke qand je lui et dit de venir il a dit quil sans fous, il ma dit c pas vrai,aprés sont frère ma dit qu'il aimait une fille habillé en vert avec des lunette je lui est demandée il ma que c'est vrai ,je lui est redemandée il ma dit que c'est pas vrai , son ptt frère avec 1amis a lui n'arretè pas de nous harcelée pour quon se fasse un bisoux je lui est demandé si il m'aimè il ma dit qu'il c'est pas et qu'il aime la fille en vert...Mais je sur qu'il mentait et quand j'allè partir je l'ais dis que je l'aime et je les fait un bisoux et je lui et dit de choisir en 3seconde s'il m'aimé moi ou la fille mais il ma rien dit alors j'attend mais je désespère car mon ex et allé lui dire de ne pas sortir avec moi et maintenant sa le trouble pour choisir. Et mon ex lui il peut le voir souvent et lui parler sur facebook ,pour lui dire pourquoi il faut pas sortir avec moi, mais moi j'ai pas facebook mais j'ai skype mais j'ai pas son skype et je me demande pk mon ex a fait c'est pas parce que notre histoire a mal tourné que il doit faire sa pourtant ont été resté un peu bon amis je crois qu il a fait parce que sois il est jaloux(mais je pense pas beaucoup vu comment il ma quitter), ou parce que je lai harceler pour savoir pourquoi il ma quitter et parce que jai traiter sa copine de bitch et je lui est dit que se si je la rencontre je vais défiguré sa tronche mais il a pas le droit de faire sa, je né jamais voulu son mal et j'ai toujour voulu qu'il trouve l'amour si c'est pas en moi qu'il le trouvais, alors il a pas le droir de m'enpécher de trouver l'amour parce que moi j'aime ce gars plus que tout au monde pour lui je ferais n'importe quoi...alors il a pas le droit de faire sa
Référence(s) :
shupette
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h08
Salut je m'´apelle Chloé et je suis en 5eme bientôt 4ème depuis 2ans un mec apelle romain n'arrete pas de me regarde en classe quand on se dispute il veut toujours me faire sourire la dernière fois il voulez me parle et il ma dit je.. 3secojde après il fait et pluis laisse tombe :( c un peu une preuve qu'il m'aime
Référence(s) :
Pas je commence a l'aime
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h40
Fuis le , il te suis chérie !!!! a mon avis n'acceptes pas qu'il soit avec toi juste par pétié. alors éloigne toi de lui au max et s'il t'aime vraiment il va connaitre ta valeur et il va chercher derrière toi.
Référence(s) :
Par expérience