Je cherche une txte pour ecrir a une fille que je voulé aimé

Il y a une fille dans notre quartier que j'aime mais je ne ce pas comment je peu commencé à l'avouer ce que je sent pour elle, mais sa fait beaucoup de temps que je lui parlé comme un simple amie mais moi je voulai qu'elle sois ma moeuf svp essaie de m'aidée!
2 réponses pour «
je cherche une txte pour ecrir a une fille que je voulé aimé
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h05
Invite la déjà en privée ...pas dans un restaurant mais dans un espac vert ,sur un banc dans forêts ! Et après laisse ton coeur parler :)
Réponse de Jolie Nounours
Le 19/10/2013 é 18h14
Tu peux la jouer direct, mais tu peux aussi la séduire, petit à petit. Lui laisser entrevoir des signes que tu l'aimes, par exemple: soutiens son regard, elle sent sentira un peu génée et à force elle va se demander pourquoi tu la regardes tout le temps. Moi, mon petit plus: je regarde des sites pour filles: des sites pour astuces garcons, maquillage (mais surtout garcons) et je vois quels signes elle affichent dés qu'elle aime un garcon, cela me permet de connaitre son comportement. Mais regarde des sites en date! En voici un, qui se renouvelle de temps en temps: flomansty.wix.com/kiss Tips: conseille lui aussi ce site: tu n'en sera que gagnant! Mais bon tu fais comme tu veux.
Référence(s) :
flomansty.wix.com/kiss