Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment ecrire à un juge d'application des peines

Je souhaiterai un modèle de lettre pour écrire au juge d'application des peines afin de demander un réaménagement de la peine ou une surveillance éléctronique
10 réponses pour «
comment ecrire à un juge d'application des peines
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h47
Madame le juges je m' appelle michael michaud je voudrait que gwen lefeuve sois liberer et un braselet electronique a la jambes je vous en prie liberer le gwen lefeuve n' est pas un tueur ni un alcolo sa serais gentils de pas le laisser en prison pour dix ans laisser quatre mois madame je jugz vous etes trop severes si je monte a votre buraux vous aller m' entendre je vais taper du poind sur votre bureaux poter plainte contre moi si sa vous chante
Référence(s) :
j' aime cette personne pour moi c' est comme mon grand freres
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 03h38
Merci de m'avoir bien fait rire le juge c'est ton pote ????? et les fautes c'est pour la forme ou le fond si le juge reçoit un courrier comme celui c'est 20 ans qu'il le condamne ahahahahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h46
Mdr ce n'est vraiment pas une lettre a envoyer un juge, il n'y a ni fond ni forme
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 09h50
Bonjour monsieur le juge je vous fais part de ma lettre car je suis la fiancer de monsieur craye cyril qui a etais incarcerer le 4 septembre 2012 suite a sa demande de bracelet electronique vous avez tous les papier en votre possession qui prouve que je me met garante pour tout ce que vous lui demanderais faire comme les rendez vous que monsieur craye cyril accepteras je vous en supplie jai 5 enfants a ma charge est les enfants son malheureux de pas etre aupres de leur pere je vous demande svp de le recevoir avant qu il ne soie transferer a villenaux la grande je vehiculerais mon fiancer si neccessaire . en vous remerciant de votre hospitaliter monsieur le juge vous prie de bien vouloir accepter mes salutations distinguees madame onillon sylvie
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h00
Bonjour bien sur quelle peut rédiger une demande! c'est droit comme autre.
Réponse de nemra&é"
Le 02/10/2014 é 19h00
Bonjour je chercher un modèle de lettre j'avais 70 heur de travaux intérêt général et effectues et j'ais fait que 1 semaine cause du décé de ma grand-mère il mon conseille de écrit une lettre merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 03h24
Euh ... suite à une dénonciation calomnieuse (révision de procès demandée après l'aveu du calomniateur), j'apprends que je vais être "contrainte d'exercer une activité professionnelle" : c'est justement cette activité que mon calomniateur voulait entacher ! Je travaille encore, croisant les doigts pour que mon employeur n'ait pas, avant l'effacement de la salissure, le temps de me renvoyer. Qu'écrire à ce JAP, que je désire conserver mon emploi et qu'il me sera compliqué de fournir pour le rencontrer ses justificatifs à mon employeur ?? On nage dans le ridicule. J'ai honte d'être née ici. Dans un pays où l'on fait inscrire ce que l'on veut sur le casier de sa compagne.
Réponse de malika1300
Le 20/10/2016 é 17h08
Mr et Mme, Le Juge de l'application des peines NON RESPECT DU DROIT DU DETENU Par la présente, je me permet de vous soumêttre et d'exprimée mes sentiments d'injustices, de frustrations. Je souhaite vous interpellez, pour chercher à comprendre et exprimer ma tristesse et mon incompréhention. Cette situation, de faux espoirs déclanche chez monsieur Houssine des frustrations, des angoisses qui engendre son comportement.Cette situation, de faux espoirs déclanche chez monsieur Houssine des frustrations, des angoisses qui engendre son comportement. Avec la vie carsérale que l'état lui a fait vivre toutes ses années, de prison en prison, vous l'avez éloigné de tous et pousser a le rendre plus bas que terre, vous n'avez jamais tenue compte de sa vie familliale qui souffre de cette situation depuis trop d'années. J'ai pris connaissance sur internet l'existance du cite de L'O I P. « Observatoire International des prisons », il nous informe sur les droits des détenus et les abus de pouvoirs dans la vie carcérale. Moi même, Je subit tous les traitements inhumains que vous lui faite subir. Toutes cette maltraitances psychologiques, a déclancher chez moi une grande colère, des angoises, des dépressions et le plus grave une maladie «la tyroîde» en plus de mon cancer, j'ai peur de rechuter a cause de votre manque de compréhention et d'humanité. ses parents sont tomber gravement maladent, avec leurs âges avancé et de leurs handicapes, ils ne peuvent plus se déplacer pour visiter leurs fils, j'ai l'impression que vous ne voulez faire aucun effort pour respecter ses droit carcéraux, Vous lui avez refuser plusieurs fois les demandes qu'il a pu faire, auprès de vous. Vous m'avez informer par téléphone, qu'une autre demande a été poser avec une commission du 2 Novembre 2016 et je souhaite sur votre clémence Je vous demande d'être juste et humaine, dite lui les choses hônnettement.Merci. « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE » Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir accepter, mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 23h25
Je donne mon avis très volontiers ; j'ai envoyé les copies où il y a ma signature imitée par le policier pour me mettre en cause et celles faux certificats médicaux pour qu'il compare avec les vrais et lui ai écrit "si vous avez le devoir d'appliquer des décisions, vous avez celui de dénoncer celles qui sont obtenues frauduleusement par la partie civile abusive dont je ne suis pas la première victime. Vous avez aussi le devoir de ne pas me convoquer pendant mes horaires de travail car la procédure bien ficelée de ces policiers a déjà suffisamment nui à mon activité en plus d'avoir ruiné ma considération envers la justice"
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 15h56
Comment faire un courrier a la juge d applicattion des peine pour mon concubin incarsseree pour la demande d un brachelet electronique