Modele lettre requete juge

Bonjour, avez vous un modele de lettre type pour le juge des tutelles? Mon ex-mari est décédé le 20 janvier.Nos 2 enfants sont mineurs.Je fais tous les papiers.Nous ne sommes pas obligés de passer par un notaire, pas de biens immobiliers. Mais je ne trouve pas de modèle de lettre pour faire une requéte au juge des tutelles. Merci pour vos futures réponses a bientôt
2 réponses pour «
modele lettre requete juge
 »
Réponse de alfor
Le 10/01/2012 é 16h14
Modele de lettre au juge pour récupérer mon enfant placé chez mon ex (élévé par mamie) ne voit rarement son père, je voudrais la garde qui m' avait été refusé, faute de revenus il y a 10 ans, j' ai refais ma vie et tous les moyens de le recevoir et le sivre dans sa scolarité difficile, merci
Référence(s) :
comment m' y prendre sans dépenser des sous ?
Réponse de Kmy
Le 18/04/2013 é 10h33
Bonjour, ja voudrais que vous m'aidiez à rediger une réponse à une requette de don.