Comment ecrire un recours ?

Question de lucile le 18/02/2009 à 19h08
Je suis suissesse compte se marier avec un tunisien resident en tunisie on as posé dossier de demande mariage en suisse auprés de l'ambassade de suisse en tunisie apres j'ai poursuie les demarches en suisse on arrive a la fin des démarches au service de l'imigration (spomi) on me dis qu'ils ont refuser de delivrer le visa pour mon conjoin pour le moment a cause des raison financiere et que j'ai le droit a un recours. je suis payé 4000.- je reçoi 600.- pour ma fille j'ai quelque dettes 3000.- je vais essailler de les payer malgré que de toute façon seront pas saisi de mon salaire tant que mon future mari ne travaille pas donc une excuse pas si argumenté de la part du spomi ..... est ce que vous pouvz m'aider a ecrire ma lettre de recours c'est urgent pressé par le temps svp je vous demande de l'aide conseille juridique ou des excemple de lettre de recours contre cette decision merci j'attends votre reponse avec impatience...
1 réponse pour «
comment ecrire un recours ?
 »
Réponse de SITU
Le 01/04/2010 é 02h48
OUI BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI TON DOSSIER DE MARIAGE AVAI ETE ACCEPTER MERCI ET A BIENTOT