670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ecrire un recours ?

Question de lucile le 18/02/2009 à 19h08
Dernière réponse le 01/04/2010 à 02h48
[ ! ]
Je suis suissesse compte se marier avec un tunisien resident en tunisie on as posé dossier de demande mariage en suisse auprés de l'ambassade de suisse en tunisie apres j'ai poursuie les demarches en suisse on arrive a la fin des démarches au service de l'imigration (spomi) on me dis qu'ils ont refuser de delivrer le visa pour mon conjoin pour le moment a cause des raison financiere et que j'ai le droit a un recours. je suis payé 4000.- je reçoi 600.- pour ma fille j'ai quelque dettes 3000.- je vais essailler de les payer malgré que de toute façon seront pas saisi de mon salaire tant que mon future mari ne travaille pas donc une excuse pas si argumenté de la part du spomi ..... est ce que vous pouvz m'aider a ecrire ma lettre de recours c'est urgent pressé par le temps svp je vous demande de l'aide conseille juridique ou des excemple de lettre de recours contre cette decision merci j'attends votre reponse avec impatience...
Répondre
1 réponse pour « 
comment ecrire un recours ?
 »
Réponse de SITU
Le 01/04/2010 é 02h48
[ ! ]
OUI BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI TON DOSSIER DE MARIAGE AVAI ETE ACCEPTER MERCI ET A BIENTOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ecrire un recours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.612