670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour mariage en suisse

Question de ahmed le 12/10/2009 à 20h31
Dernière réponse le 31/07/2017 à 15h33
[ ! ]
Je suis tunisien es ma copine suisse nous avons fait les démarches à l'ambassade Suisse de Tunis en Tunisie en vu d'un mariage en suisse es apres 3 semaine la mairi de de ma copine ils ont appeler ma femme pour aller donner sa etat civile es après 2 jours le serviceétranger et confédérés ils ont envoyer une Letter a ma copine qui dise vous connais depuis quand es quand aussi ils ont demander sa fiche de paye alors elle a envoyer une lettre avec les réponse aussi avec sa fiche de paye sa fait 2 semaine la j'aimerai savoir quel cheminement ils vont faire et combien de temps cela va prendre pour pour avoir le visa car la séparation est vraiment trop difficile à supporter. es merci bien cher soeur
Répondre
38 réponses pour « 
visa pour mariage en suisse
 »
Réponse de SITU
Le 01/04/2010 é 02h31
[ ! ]
Oui bonjour je voulais savoir si tes demarches ont aboutis car je me prepare a faire les meme demarches merci a bientot
Répondre
Réponse de ahmed
Le 01/04/2010 é 14h47
[ ! ]
La ca fait 5 mois je suis en suisse jai eu mon visa dans un mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h34
[ ! ]
Svp pouvez vous maidez moi aussi jai fais la demande sa fais un mois et pas de nouvelle je veux savoir est ce que il peuvent refusé ma demande et combien de temps sa prend et merciii
Répondre
Réponse de SITU
Le 10/05/2010 é 22h49
[ ! ]
POURRAIS TU ME DIRE SI TU T EST MARIE EN SUISSE OU EN TUNISIE ET QUELLES ONT ETE TES DEMARCHES ET LES PAPIERS PR LA PERSONNE SUISSE ESCE QUE VOUS AVEZ EU UN ENTRETIEN A L AMBASSADE SUISSE ET EXCUSE MOI PR LA QUESTION SI DIFFERENCE D AGE CAR C EST MON CAS ET JE SUIS UN PEU STRESSEE ET JE VIS DEPUIS ANNEES AVEC MON AMI TUNISIEN MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de lamine1980
Le 10/09/2011 é 15h31
[ ! ]
SI VOUPLAIS A TOUS QUIA EXPRIENCE POUR LE MARIAGE A UNE FILLE DE SUISSE AIDER MOI ...J AI CONNAIS DEPUIS 8 MOIS UNE FILLEDE NATIONALTEE SUISSE AGER DE 26 ANS QUI VIE EN SUISSE AVEC CES PARENT ET C EST UNE FILLE UNIQUE ET AUSSI ELLE NE TRAVAIL PAS ET N AS PAS CA PROPRE MAISON J AIME SAVOIR ES CE QUE JE PEUX MARIER AVEC ELLE ET ALLER EN SUISSE ET CONSTRURE ENSEMBLE NOTRE VIE MERCI A TOUS
Référence(s) :
AMINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je vous supplie de me dire vous etes arriver a quoi est ce que tu as obtenu le visa apres ses demarche car moi aussi je suis le meme chemin que vous .j ai besoin d votre aide
Répondre
Réponse de SITU
Le 12/10/2011 é 21h45
[ ! ]
Pour ma part tout ok mon futur a eu son visa ont se marie bientot en suisse si tu veut tu peut me contacter pr tes demandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 01h49
[ ! ]
Tu as l air gentille situ d aider les autres pour mon cas mon futur marie a deposer tout les papier dans la mairie en suisse je veux juste savoir est ce que vous avez passer par un entretien soi vous ou ton futur ....je vous souhaite une heureuse vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir chui tunisien me suis marier avec une suisse et j'ai déja déposé le dossier pour la demande de visa et là ça fait un mois et une semaine que j'attend et que j'ai plus de nouvelle donc svp je voulai savoir ça dur combien de temp pour avoir le visa..merci d'avance bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais savoir s'ilya un entretien apres que la fiancée depose les papiers dans la comune en suisse (soit pour la fiancée ou le fiancé )
Répondre
Réponse de SITU
Le 24/12/2011 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir, nous avons deposer les papiers a la mabassade suisse le 6 mai j ai ete convoquee a ma commune en suisse en juillet pour un interwiew moi en suisse et mon future en Tunisie;, et le visa ok le 16 octobre voila bon courage si vous voulez des questions vous pouvez me contacter bonne change
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre reponse mais svp j'aimerais bien ce qu'ils demande comme questions en tunisie pour le future mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour 5ouya,, écoute moi chui marier et là sa fait 3 mois que chui en suisse,,, d’ailleurs je voulai te dire que faut pas avoir peur car ya pas des testes ya rien de tout,ils vont rien te demander,,tu doit juste donner ton passeport dés q'ils te demande sa et 4 jours apres tu le récupère avec le visa dedans voilà,,
Référence(s) :
momo from switzerland,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h57
[ ! ]
Merci 5ouya mais juste depuit 30 novembre que j'ai deposé mon dossier et jusqu'au moment ilya meme pas l'entretien pour ma fiancée en suisse malgré que le dossier est bien arrivé en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation le homme de ma vie habite on Tunisie et moi j habite en suisse j suis en train de divorce mais sa prend du temps... La séparation entre nous cette trop dur. On à nous arrive quelque choise très especial mais je sais pas comme il peut obtenir um visa pour venir ici on suisse.. J'ai quelQueun q le donne de travail ici et q le fait une contract de travail.. Svp quelque pouvez nous aider que lui il vien en suisse merci
Répondre
Réponse de nada55
Le 24/08/2012 é 13h19
[ ! ]
Bnj ,je suis fille de maroc je veux alle a rabat pour faire demande visa mariage a homme de suisse tu peux me dire quelle doucement besoin ?ja attende reponse svp
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour ya quelqun qui peu me dire combien faut de temps pour avoir le visa long sejour pour la suiss.vu mariage en tunisie. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour! Svp vous j"ai demandé la duré de visa en suisse pr une femme marié
Référence(s) :
Marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 07h13
[ ! ]
Bonjour je suis albanaise de l`Albanie .Quel est le chemin à suivre pour se marier en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde , moi je viens de passer l'entretien au consulat de suisse et ça fait 20 jour que j'attend une reponse , je ne sais pas combien je doit attendre encor .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour mariage en suisse
 »
  • 3
    réponses
    J'aimerais savoir si il faut prendre mes certificats de suisse pour aller a l'ambassade a tunis en
  • 2
    réponses
    J'ai donner mon dossier en vue de mariage en siuisse a l'ambassade de suisse a tunis ca fait 2 jours
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis etudiant en france tunisien d'origine j'ai ma copine en suisse d'origine suisse on v
  • 19
    réponses
    Je suis un tunisien,je veux savoir est ce que le mariage avec une femme suisse en Suisse me donne le
  • 2
    réponses
    Je suis suisesse et j'ai deposer pour un visa de mariage en suisse mon fiance vie en tunisie quelle
  • 3
    réponses
    Je suis un tunisien qui a divorcé une suisse aprés trois ans de mariage est ce que j'ai le droit de
  • 1
    réponse
    Je sui une tunisienne que elle viene en suise de visa chengene de troi moi vacance et je veu se ma
  • 10
    réponses
    Mon épouse perçoit un petite retraite de suisse ayant travaillé en suisse avant notre mariage. je s
  • 1
    réponse
    Bonjour Automne dernier j'ai fais la connaissance d'une fille Camerounaise par internet ,après des
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis une algérienne fiancée à un suisse , J'ai fait une procédure de demande en vue de m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.249