Visa pour mariage en suisse

Question de ahmed le 12/10/2009 à 20h31
Je suis tunisien es ma copine suisse nous avons fait les démarches à l'ambassade Suisse de Tunis en Tunisie en vu d'un mariage en suisse es apres 3 semaine la mairi de de ma copine ils ont appeler ma femme pour aller donner sa etat civile es après 2 jours le serviceétranger et confédérés ils ont envoyer une Letter a ma copine qui dise vous connais depuis quand es quand aussi ils ont demander sa fiche de paye alors elle a envoyer une lettre avec les réponse aussi avec sa fiche de paye sa fait 2 semaine la j'aimerai savoir quel cheminement ils vont faire et combien de temps cela va prendre pour pour avoir le visa car la séparation est vraiment trop difficile à supporter. es merci bien cher soeur
38 réponses pour «
visa pour mariage en suisse
 »
Réponse de SITU
Le 01/04/2010 é 02h31
Oui bonjour je voulais savoir si tes demarches ont aboutis car je me prepare a faire les meme demarches merci a bientot
Réponse de ahmed
Le 01/04/2010 é 14h47
La ca fait 5 mois je suis en suisse jai eu mon visa dans un mois
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h34
Svp pouvez vous maidez moi aussi jai fais la demande sa fais un mois et pas de nouvelle je veux savoir est ce que il peuvent refusé ma demande et combien de temps sa prend et merciii
Réponse de SITU
Le 10/05/2010 é 22h49
POURRAIS TU ME DIRE SI TU T EST MARIE EN SUISSE OU EN TUNISIE ET QUELLES ONT ETE TES DEMARCHES ET LES PAPIERS PR LA PERSONNE SUISSE ESCE QUE VOUS AVEZ EU UN ENTRETIEN A L AMBASSADE SUISSE ET EXCUSE MOI PR LA QUESTION SI DIFFERENCE D AGE CAR C EST MON CAS ET JE SUIS UN PEU STRESSEE ET JE VIS DEPUIS ANNEES AVEC MON AMI TUNISIEN MERCI ENCORE
Réponse de lamine1980
Le 10/09/2011 é 15h31
SI VOUPLAIS A TOUS QUIA EXPRIENCE POUR LE MARIAGE A UNE FILLE DE SUISSE AIDER MOI ...J AI CONNAIS DEPUIS 8 MOIS UNE FILLEDE NATIONALTEE SUISSE AGER DE 26 ANS QUI VIE EN SUISSE AVEC CES PARENT ET C EST UNE FILLE UNIQUE ET AUSSI ELLE NE TRAVAIL PAS ET N AS PAS CA PROPRE MAISON J AIME SAVOIR ES CE QUE JE PEUX MARIER AVEC ELLE ET ALLER EN SUISSE ET CONSTRURE ENSEMBLE NOTRE VIE MERCI A TOUS
Référence(s) :
AMINE
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h58
Bonjour je vous supplie de me dire vous etes arriver a quoi est ce que tu as obtenu le visa apres ses demarche car moi aussi je suis le meme chemin que vous .j ai besoin d votre aide
Réponse de SITU
Le 12/10/2011 é 21h45
Pour ma part tout ok mon futur a eu son visa ont se marie bientot en suisse si tu veut tu peut me contacter pr tes demandes
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 01h49
Tu as l air gentille situ d aider les autres pour mon cas mon futur marie a deposer tout les papier dans la mairie en suisse je veux juste savoir est ce que vous avez passer par un entretien soi vous ou ton futur ....je vous souhaite une heureuse vie
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h51
Bonsoir chui tunisien me suis marier avec une suisse et j'ai déja déposé le dossier pour la demande de visa et là ça fait un mois et une semaine que j'attend et que j'ai plus de nouvelle donc svp je voulai savoir ça dur combien de temp pour avoir le visa..merci d'avance bonne soirée
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h01
Bonsoir j'aimerais savoir s'ilya un entretien apres que la fiancée depose les papiers dans la comune en suisse (soit pour la fiancée ou le fiancé )
Réponse de SITU
Le 24/12/2011 é 00h44
Bonsoir, nous avons deposer les papiers a la mabassade suisse le 6 mai j ai ete convoquee a ma commune en suisse en juillet pour un interwiew moi en suisse et mon future en Tunisie;, et le visa ok le 16 octobre voila bon courage si vous voulez des questions vous pouvez me contacter bonne change
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h45
Bonsoir, merci pour votre reponse mais svp j'aimerais bien ce qu'ils demande comme questions en tunisie pour le future mari
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h38
Bonjour 5ouya,, écoute moi chui marier et là sa fait 3 mois que chui en suisse,,, d’ailleurs je voulai te dire que faut pas avoir peur car ya pas des testes ya rien de tout,ils vont rien te demander,,tu doit juste donner ton passeport dés q'ils te demande sa et 4 jours apres tu le récupère avec le visa dedans voilà,,
Référence(s) :
momo from switzerland,,
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h57
Merci 5ouya mais juste depuit 30 novembre que j'ai deposé mon dossier et jusqu'au moment ilya meme pas l'entretien pour ma fiancée en suisse malgré que le dossier est bien arrivé en suisse
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h30
Bonjour je suis dans la même situation le homme de ma vie habite on Tunisie et moi j habite en suisse j suis en train de divorce mais sa prend du temps... La séparation entre nous cette trop dur. On à nous arrive quelque choise très especial mais je sais pas comme il peut obtenir um visa pour venir ici on suisse.. J'ai quelQueun q le donne de travail ici et q le fait une contract de travail.. Svp quelque pouvez nous aider que lui il vien en suisse merci
Réponse de nada55
Le 24/08/2012 é 13h19
Bnj ,je suis fille de maroc je veux alle a rabat pour faire demande visa mariage a homme de suisse tu peux me dire quelle doucement besoin ?ja attende reponse svp
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h19
Bonjour ya quelqun qui peu me dire combien faut de temps pour avoir le visa long sejour pour la suiss.vu mariage en tunisie. merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h31
Bonjour! Svp vous j"ai demandé la duré de visa en suisse pr une femme marié
Référence(s) :
Marocaine
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 07h13
Bonjour je suis albanaise de l`Albanie .Quel est le chemin à suivre pour se marier en suisse
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h03
Bonjour tout le monde , moi je viens de passer l'entretien au consulat de suisse et ça fait 20 jour que j'attend une reponse , je ne sais pas combien je doit attendre encor .....