Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?

Question de baroudeurpro le 22/05/2013 à 19h23
Actuellement concepteur de voyage dans une Start up spécialisée dans l'élaboration des agences de tourisme dans le mode entier (Insolite Voyages), une opportunité se présente: j’aurais la possibilité d’implanter une agence de tourisme réceptifs sur le Brésil. Je recherche un (e) partenaire motivé pour m’accompagner dans ce nouveau projet de vie… Pourquoi pas vous ? Pas besoin de qualification professionnelle Pour résumer ma situation, je possède un BTS de tourisme et j'ai tenu 2 agences de tourisme réceptifs (Bénin et Brésil).Ma dernière agence était sur la Bahia pendant 10 ans avec mon ex épouse. L'essentiel de notre chiffre d'affaire reposait sur un tourisme francophone. Je maitrise parfaitement le métier et le pays, et j'ai décidé de monter une nouvelle agence. Ce type d'agence ne nécessite pas de local puisque l'essentiel de l'activité est sur Internet. Je vais me servir des contacts obtenus pendant ces 10 années. Le site est en cours de création nous proposerons des excursions dans les états les plus courtisés par les français (Rio, Paraty, Iguaçu, Pantanal, Bonito, Amazonie, Bahia et le Natal) en ajoutant une pointe d'insolite. Je propose une méthode de travail très actualisée par rapport à la concurrence. Maintenant le profil de la personne que je recherche: Un état d'esprit de chef d'entreprise, disponible et enthousiaste. Cette personne rentrera en équité dans mon entreprise avec un apport financier identique à mon investissement qui seront nécessaires pour le lancement de l'agence. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements Voici mes contacts Skype : hervelarcade, émail : hervelarcade@hotmail.com, téléphone : 0695965345 Cordialement Hervé Larcade
2 réponses pour «
Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 20h00
Vous n'avez pas l'autorisation de faire de la publicité sur ce site. Merci de ne pas renouveler ce genre d'intervention complètement contraire à la charte du site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 03h35
Bonjour, Je suis guide de tourisme francophone à Rio de Janeiro, agréé par le ministère du tourisme Brésilien. Je souhaiterais développer un partenariat avec votre agence afin d'accueillir, d'informer et d'accompagner vos clients lors de leur séjour à Rio. Vous pouvez parcourir mon site afin d'avoir une vision précise des visites que je propose. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Mateus. www.mateusrioguide.com / +55(21)99964.0553