Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Comment enlever les vitres de mon four wirlpool AKZ 232

Question de santavika le 09/02/2013 à 10h19
Bonjour, Tout d'abord, je n'avais pas vu en l'achetant qu'il y avait un vide entre les 2 vitres de ce four, donc il y a de la poussière et des giclures qui pénétrent. Sur la notice on nous explique comment ôter la porte mais rien pour enlever les vitres et les nettoyer. Je n'ai donc rien tenté. Merci de me donner la marche à suivre SVP, bien détaillée que je comprenne, je ne suis pas blonde (lol..) mais ne suis pas une pro de l'électroménager. Merci d'avance.
5 réponses pour «
comment enlever les vitres de mon four wirlpool AKZ 232
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h31
Bonjour, Tout d'abord il faut relever les 2 locquets au niveau des charnieres pour retirer la porte complète.Ensuite vous remarquerez 1 vis de chaque coté des charnières qui maintien une pièce plastique noire...Dévissez ses 2 vis et retirer cette pièce et il vous reste plus qu'à faire glisser les vitres pour les nettoyer et remonter en sens inverse.Bon nettoyage et bon week-end Marc de A.D.E49
Réponse de santavika
Le 09/02/2013 é 13h56
Merci beaucoup Marc, c'est fait et grâce à vous mon four est nickel. Bon week-end. Cordialement. Santavika
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 14h26
Avec plaisir je prend du temps personnel pour aider les internautes qui sont joyeux et passez un bon week end et faite un bon poulet demain midi à ma santé... Marc
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 11h23
Et savez-vous comment démarrer le tourne broche? Merci,
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 16h50
Moi j'ai réussi en utilisant la fonction turbo grill sur four akzm 6820