Problème : lampe clignotante : nettoyer le filtre.

Question de amenobis le 20/12/2012 à 12h09
Bonjour, je vous explique mon souci : j'ai un sèche-linge Maxx6 sensitive à air pulsée. En voyant ce message je me suis dis ; je vais nettoyer l'ensemble du sèche-linge, je démonte donc la parois du haut, derrière et gauche,j'ai tout nettoyer au compresseur, il n'y avais plus rien comme poussière (il y'en avais un bon paquet de poussière d’ailleurs) Donc je le remonte je le replace et rien ne fait, après 3/4minutes il ce stop et me remet ce même message clignotant. Sauriez vous quoi faire svp? car le je suis perdu.
5 réponses pour «
Problème : lampe clignotante : nettoyer le filtre.
 »
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 12h17
Bonjour en ouvrant la porte vous avez la référence exacte du séche linge donnez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de amenobis
Le 20/12/2012 é 13h49
Je suppose que c'est celle-ci : E-NR.WTV74100FG/02 FD 8708 200250 cette sur une étiquette juste devant (en ouvrant la porte)
Réponse de amenobis
Le 20/12/2012 é 13h53
Le voici : http://www.bosch-home.be/fr/produits/laver-et-secher/seche-linge/WTV74100FG.html
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 15h10
Bonjour enlevez la grille en bas à droite nettoyez la sonde et regardez le conduit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de amenobis
Le 21/12/2012 é 18h07
Nickel merci beaucoup ça re fonctionne, passer de très bonne et heureuse fête de fin d'année!