ECOLE DE FOOT

Je désire entrer dans une école de foot Comment faire? J'habite Conakry et mon grand père habite au 8, Square de Menton 95380 LOUVRES ( France )
3 réponses pour «
ECOLE DE FOOT
 »
Réponse de jean13
Le 11/10/2010 é 20h35
Salut je suis kengne fah jean joel je vit au cameroun et je voulait intégrée une école de foot de haut niveau en Europe aider a réaliser mon rêve qui est celui d'ete un footballeur de haut niveau j'ai 15 ans et je suis gardien de but
Référence(s) :
tel 99868078
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h41
Je n'ai toujours pas trouvé une école de foot qui accepte de m'accueillir. Mon grand père a tout fait pour me trouver une école de foot mais sans résultat positif car j'habite Conakry ( Guinée ). Si vous pouvez m'aider? cela me fera plaisir. Je vous en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h19
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....