Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de castings adaptés.

Question de maybenosman le 25/02/2011 à 20h44
Bonjour, je suis une fille de 14 ans (j'en aurai 15 le 11/07) et je cherche des castings auxquels je pourrai participer. Je ne compte pas en faire ma carrière mais je voudrai essayer, c'est quelque chose qui m’intéresse. Je mesure 1m70, pèse 57 kg. J'ai les cheveux châtains foncés, presque noirs et les yeux marrons . Pour plus de détails, merci d'envoyer vos questions par e-mail. Merci ! :)
2 réponses pour «
Recherche de castings adaptés.
 »
Réponse de maybenosman
Le 25/02/2011 é 20h50
Pardon, j'ai oublié : mon e-mail : maybe.o@hotmail.fr
Réponse de adam42
Le 23/05/2011 é 19h29
Salut , moi c'est Adam j'ais 14 ans ,j'en aurais 15 le 28/06 , je n'ais pas de référence professionnelle mais bon je veux tenté ma chance . Moi aussi je cherche des casting où je pourrais participé et je ne compte pas en faire mon métier mais on sais jamais ^^ Je mesure 1m70 , je pèse 55 kg j'aime faire du sport , J'ais les cheveux marrons foncés , les yeux marrons . Si vous voulez plus de détailles envoyé moi un message a cette adresse :adamtorresvboss@hotmail.fr