Fissures crépis, carrellage fissuré, plaquo fissuré

Pourriez vous me dire si je dois faire jouer la garantie décennale de mon maçon pour des fissures sur le crépi (angle rentrant), sur les appuis de fenêtre et seuils de baie vitrée, carrelage fissuré de part et d'autre de la maison en ligne droite, placo de plafond fissuré (angle rentrant) et la cerise sur le gâteau des tuyau d'évacuation d'eau non consolidé dans mon vide sanitaire (d'1m30)
1 réponse pour «
Fissures crépis, carrellage fissuré, plaquo fissuré
 »
Réponse de g-i16
Le 30/08/2012 é 15h57
Vous pouvez dans un prmier temps faire intervenir un expert pour une consultation amiable (1500€) que vous pouvez peut-être obtenir par votre assurance habitation. Il dressera un PV qui confirmera ou non les malfaçons. Si malfaçons il y a, dans ce cas c'est la décennale des artisants qui entrera en jeu