670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de votre aide !

Question anonyme le 13/01/2013 à 12h51
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Autilia et j'ai 17 ans . Je vis avec mes parents et ma petite soeur de 7 ans. Nous habitons dans le nord de la France . Mes parents on acheter une maison dans la quelle tout était a refaire . Nous avant donc habiter chez ma grand mère pendant plus de 1 an . Mais les aléas de la vie on fait que désormais nous habitons dans la maison . Plus les moyens de finir les travaux , nous vivons dans une maison loin d’être fini . Nous n'avons pas de salle de bain donc nous nous l'avons chaque jour dans un petit évier instaler provisoirement dans notre '' salon '' . Pour ce qui est toilette et cuisine le bâtiment n'est pas isoler l'électricité n'est pas faite , en se temps d'hiver restes la n'est pas possible tellement il fait froid . Pour se qui est de mon salon et salle a manger on vit avec la moiter de la pièce isoler l'autre non . Les fils électriques pendent et le carrelage et tout decoler . Pour ce qui est de l'escalier il ne tien plus beaucoup non plus .A l'étage ma sœur et moi avons nos chambres . Mais elle son rempli d'humiditer au carreaux donc il y a de la moisissure dans nos chambres . Le plancher n'est pas très solide non plus . Pour ce qui est pour monter a l'étage au dessus il n'y a pas d'escalier donc chaque jour mes parents monte a une échelle qui tôt ou tard cédera. Et enfin pour le jardin il y a des gravas partout donc ma petite sœur ne peut pas y jouait quand le temps le permet .. Plus le temps passe plus je vois le moral de mes parents diminuer ... Merci pour vos reponse . Nous avons vraiment besoin de votre aide !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de votre aide !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.685