Bonjour je m'appelle Jonathan j'adore la série Jessie sur disney channel j'ai actuellement 11 et demi je connaît tous sur la série j'aimerai t'être acteur dans la série par tous les moyens. J'ai de grande qualité de chorégraphe de danse de chant et de foot et j'écris aussi des chansons.je suis pas loin de baisser les bras parce que je donne trop dans ce progrès et ça me fatigue de faire tous pour y arriver mais j'y arrive vous pourriez m'aider je vais pas vous cacher que j'ai un peu de poids à perdre mais j'y travaille je suis très fort en anglais et en traduction d'anglais mais je chante plus en anglais que je parle mais s'il vous plait aidez moi.Je sais que un français dans une série américaine c'est bizzare mais voilà tellement que j'ai travaillais sur ce progrès je connais tous sur la série .le nom des acteurs leur date de naissance leur parcour tous aidez moi merci d'avance .
Tu en sais des choses à ton âge : chorégraphie, danse, chant, foot, écriture et anglais. Bravo!
Et si maintenant tu apprenais un peu le français : orthographe, grammaire, ponctuation, ce serait bien ;0))))
Et en y ajoutant un peu de modestie ce serait parfait...