670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment être acteur dans la série Jessie

Question anonyme le 12/02/2014 à 12h20
Dernière réponse le 08/07/2014 à 01h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jonathan j'adore la série Jessie sur disney channel j'ai actuellement 11 et demi je connaît tous sur la série j'aimerai t'être acteur dans la série par tous les moyens. J'ai de grande qualité de chorégraphe de danse de chant et de foot et j'écris aussi des chansons.je suis pas loin de baisser les bras parce que je donne trop dans ce progrès et ça me fatigue de faire tous pour y arriver mais j'y arrive vous pourriez m'aider je vais pas vous cacher que j'ai un peu de poids à perdre mais j'y travaille je suis très fort en anglais et en traduction d'anglais mais je chante plus en anglais que je parle mais s'il vous plait aidez moi.Je sais que un français dans une série américaine c'est bizzare mais voilà tellement que j'ai travaillais sur ce progrès je connais tous sur la série .le nom des acteurs leur date de naissance leur parcour tous aidez moi merci d'avance .
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 13h00
[ ! ]
Tu en sais des choses à ton âge : chorégraphie, danse, chant, foot, écriture et anglais. Bravo! Et si maintenant tu apprenais un peu le français : orthographe, grammaire, ponctuation, ce serait bien ;0)))) Et en y ajoutant un peu de modestie ce serait parfait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jessie tondu Caroline je voudrai jouer dans une série sur disney channel avec Jessie
Référence(s) :
Je suis net le 4 mai 2004
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jessie
Référence(s) :
Le 4 mai 2004
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.717