J'adorerais jouer dans la série Violeta

Bonjour je m appelle Anna et j ai 11 ans je suis une grande fan de la série violeta et je suis un peu amoureuse de Léon ( Jorge blanco) car je le trouve trop beau. J aimerais trop jouer dans cette série car j adore tous les acteurs. J'adore chanter , danser car j'ai fais 5ans de danse classique et là c.est ma première année de danse orientale , je fais depuis 5 ans du piano et j.aime sa .merci. Cordialement.Anna
3 réponses pour «
J'adorerais jouer dans la série Violeta
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 09h28
Oui et quelle est votre question exactement?
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 10h34
En fête ma question c.est comment je pourrais rencontrer les acteurs de Violeta et comment je pourrais jouer dans cette série.merci.anna
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 11h00
Je pense qu'il faut revoir vos rêves car bcp de prétendants et peu d'élus. Il faut courir les castings, parler plusieurs langues, avoir des années d'expérience, etc. Vous pouvez tjs joindre les acteurs sur le site officiel qui fera suivre mais après...