Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

S.O.S actrice!!!!!!!!!

Slt je m'appelle Emilie , j'ai 9 ans et je veux etre actrice. je vais prendre des cours de theatre et j'habite pas loin de marseille.vous avez des conseil?
4 réponses pour «
S.O.S actrice!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 21h46
Salut je m'appelle Adèle j'ai 10 ans.(lyon) C'est très bien d'etre passionnée jusqu'a en prendre des cours de theatre.Déja quand tu te sentiras prete tu pourras commencer à jouer la comédie devant des personne sous forme de spectacle. Par exemple demande à ta famille ou à des amis de s'assoir dans une salle et commence a jouer ta pièce. Tu devras imaginer que tu a des millions de fan qui crie ton prénom et qui t'applaudissent à la fin de ta prestation!! Tu auras plus de confiance en toi et moin de stress!!!Bonne chance!!!
Référence(s) :
Moi .
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h57
Slt je m'appelle samantha moi je ne peux pas fais de pieces ni rien de tous sa mais je peux fair plein de chose quand on me le demende contre les expretions tu visages ou autres je reves de devenir actrice et si mon reve est de denenir actrices et ba je ferais tous pour je vous encourages les personne qui veux devenir actrices ou acteurs comme moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h12
Salut je m'appelle Lou , j'ai 13 ans. Je suis assez timide mais il y a 1 ans environ j'ai jouer dans une pièce de theatre. Tout le monde a été étonné de ma prestation , connaissant ma timidité. Ca ma beaucoup aidé. Je n'ai pas refait de theatre. Mais de puis peu de temps , je rêve de jouer dans un film comme " Les sorcier de Waverly Place " , " Wild child " & tout ces trucs d'adolescents. La plupart des castings sont a Paris ou aux Etats Unis , et j'habite pres de Lyon alors bon.. Alors bonne chance a toutes. On se retrouvera peut etre sur un tournage dans 5 ans ;)
Réponse de parfaite
Le 14/08/2012 é 21h27
Salut je m'appelle parfaite je 13ans je veux devenir actrice j'ai jouer dans une piece de theatre et on a adore et tous le monde qui veux etre actrice bonne chance et je suis sur ke si vous avais la foi vous alle i y arrive il faut avoir la foi bonne chance.