Je veux etre chanteuse a 11 ans

Slt je m'apelle Lea et j'ai 11 ans et je reve d'etre chanteuse , alors sa fait 1 ans que je chercher et je n'ait pas trouver , alors pouvait vous m'aider marci d'avence
3 réponses pour «
je veux etre chanteuse a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h59
Slt lea si tu veut etre chanteuse il te faut d'abort des anné d'entrainement moi j'ai fait 1 ans a chanter et maintenant je suis sur la bonne voie et donc je croit que tu devrais faire sa je ne t'ai jamais entendue chanter mais je suis sur que tu chante super bien .
Référence(s) :
j'aime le chant
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h11
Merci jai fait 3 ans de chant jai commencer en fin 2009 et je participer a la france a un incroyable talent mais je paire se sera la fin pour moi
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h50
Moi depuis 6 ou plus je veux etrec chanteuse jai 11 ans mes parents ne veux pas aidez moi!!!!!
Référence(s) :
reve